Résolu PS4 ou XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xlLeiKo♥

Membre
Inscription
12 Août 2013
Messages
73
Réactions
1
Points
69
Bonjour je suis aller a la fnac et jai vu que la xbx one coutes 500 euro avec fifa 14 gratuit donc je ne sait pas vraiment laquelle choisir :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bah tu vas voir sur mon profil pour mon âge u_u
Pourquoi tu me parles de la PS2, j'ai juste dit que ça avait foiré à partir de la PS2 (Je crois que je me suis mal fait comprendre, je voulais dire après la PS2)
La PS3, franchement j'adhère pas du tout, et encore aujourd'hui je trouve que vraiment ça convient pas à un gamer
Pourquoi tu t'énerves .__. j'ai le droit de pas aimer une console bordel calme toi un peu...
Sur PS3 tu te tapes toujours ton uncharted& le mossieur qui fait de l'électricité ? x:
Non Infamous , Gow 1 2 3 et Ascension , Ucharted 1 2 3 , Killzone , GT , The last of us , Beyond . Que des gros titres .
C'est pas le fait que tu n'aimes pas qui m'énerve mais que tu inventes des propos envers la PS4 , tu ne l'aime pas mais tu n'y connais pas grand chose que ce soit Xbox One et Ps4 .
Voilà pourquoi je m'énerve .
Tu ne dis rien de sensé .
Tu affirmes des choses alors que c'est tous le contraire .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Non Infamous , Gow 1 2 3 et Ascension , Ucharted 1 2 3 , Killzone , GT , The last of us , Beyond . Que des gros titres .
C'est pas le fait que tu n'aimes pas qui m'énerve mais que tu inventes des propos envers la PS4 , tu ne l'aime pas mais tu n'y connais pas grand chose que ce soit Xbox One et Ps4 .
Voilà pourquoi je m'énerve .
Tu ne dis rien de sensé .
Tu affirmes des choses alors que c'est tous le contraire .
J'connais pas Infamous, Killzone, GT&Beyond, pas très connues tes exclues...
J'ai rien inventé envers la PS4, je te met au défi de prendre un screenshot de ce que tu affirmes :D
J'affirme rien du tout au sujet des consoles, putain t'as des visions je te jure...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'connais pas Infamous, Killzone, GT&Beyond, pas très connues tes exclues...
J'ai rien inventé envers la PS4, je te met au défi de prendre un screenshot de ce que tu affirmes :D
J'affirme rien du tout au sujet des consoles, putain t'as des visions je te jure...
Whao , tu as atteint le point de non retour avec moi .
J'arrête là .
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
J'connais pas Infamous, Killzone, GT&Beyond, pas très connues tes exclues...
J'ai rien inventé envers la PS4, je te met au défi de prendre un screenshot de ce que tu affirmes :D
J'affirme rien du tout au sujet des consoles, putain t'as des visions je te jure...
Beyond pas connu ? En meme temps il est pas encore sortie et c'est une exclu non-multiplateforme, par contre ne pas connaitre InFamous, Killzone c'est chaud quand meme, mais pire ne pas connaitre GT (au passage GT=Gran Turismo) la c'est un comble, c'est pas parce que toi tu les connais pas quelle son forcément pas connu surtout que GT existe depuis 1997 (ah oui désolé t'etais pas né) et au passage 2 exclu sony vont etre adapté au cinéma. A par sa elle sont pas connu
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Beyond pas connu ? En meme temps il est pas encore sortie et c'est une exclu non-multiplateforme, par contre ne pas connaitre InFamous, Killzone c'est chaud quand meme, mais pire ne pas connaitre GT (au passage GT=Gran Turismo) la c'est un comble
Il fait exprès , laisse il sait même plus ce qu'il dit lui-même ... .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Beyond pas connu ? En meme temps il est pas encore sortie et c'est une exclu non-multiplateforme, par contre ne pas connaitre InFamous, Killzone c'est chaud quand meme, mais pire ne pas connaitre GT (au passage GT=Gran Turismo) la c'est un comble, c'est pas parce que toi tu les connais pas quelle son forcément pas connu surtout que GT existe depuis 1997 (ah oui désolé t'etais pas né) et au passage 2 exclu sony vont etre adapté au cinéma. A par sa elle sont pas connu
Infamous je connais (juste car j'ai joué à la démo, c'était pas moi qui l'avait téléchargé), Killzone, déjà entendu mais jamais vu, jamais entendu de descriptif, bon GT, je savais pas que GT = Gran Turismo .__.
Euh, je sais pas si tu sais, mais les adaptations Jeu-vidéo -> Cinéma, en général c'est pas vraiment très bon...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tu t'arrêtes car t'as rien à répondre à mes arguments, car j'ai raison ;)
Non au contraire car tu es irrécupérable tu te mens à toi-même .
Tout ce que tu dis je l'ai démenti sa me suffit .
Crois en tes rêves j'en ai plus rien à faire .
Réputation de "Kikoo" je peux rien y faire .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Non au contraire car tu es irrécupérable tu te mens à toi-même .
Tout ce que tu dis je l'ai démenti sa me suffit .
Crois en tes rêves j'en ai plus rien à faire .
Réputation de "Kikoo" je peux rien y faire .
Non, pas une seule réponse à ce que je dis :rofl:
Tu t'enfonces encore plus :')
fé gaf tu va toucher la lave
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Infamous je connais (juste car j'ai joué à la démo, c'était pas moi qui l'avait téléchargé), Killzone, déjà entendu mais jamais vu, jamais entendu de descriptif, bon GT, je savais pas que GT = Gran Turismo .__.
Euh, je sais pas si tu sais, mais les adaptations Jeu-vidéo -> Cinéma, en général c'est pas vraiment très bon...
Ah parce que Tomb Raider au cinéma n'etait pas une tuerie ? Resident evil, Silent Hill , Prince of Persia , Max Payne et j'en passe des centaine encore, n'ont pas était bon peut etre ? inculte vas, on pourrait dire la meme chose de Halo qui va etre adapté en series
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Non, pas une seule réponse à ce que je dis :rofl:
Tu t'enfonces encore plus :')
fé gaf tu va toucher la lave
Oh non au contraire je te laisse parler pour montrer à quel point tu es stupide .
Les gens liront les commentaires et verront mes réponses et tes réponses HS .

Tiens retourne faire un tour pour admirer ta réputation .

http://reality-gaming.fr/threads/la-communaute-sony.198740/
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Même moi qui suis sur Xbox depuis 8 ans, je préfère la Ps4 pour le prix et pour la qualité !
Voilà quelqu'un d'intelligent qui reconnaît les côtés positifs de la PS4 . :ok:
Après les gens peuvent prendre l 'xbox one mais sans venir critiquer/inventer des défauts à la PS4 comme le fait Kilou .
D'autres préfèrent l'Xbox one car ils sont fan d'halo exemple .
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Kilou quand je parlait de la manette je parle des plutôt des finitions ils disaient que si tu transpirait des mains tu ne serais pas géner car il y a un truc spécial sur la manette je parlais plutôt de ça.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ah parce que Tomb Raider au cinéma n'etait pas une tuerie ? Resident evil, Silent Hill , Prince of Persia , Max Payne et j'en passe des centaine encore, n'ont pas était bon peut etre ? inculte vas, on pourrait dire la meme chose de Halo qui va etre adapté en series
Y'a une grande différence, Tomb Raider, Resident Evil, Principe of Persia (le reste que tu as cité j'ai pas joué), tous des très bon jeux avec un bon scénario à chaque fois
Redisent Evil&Max Payne, jamais entendu au cinema...
Je veux bien savoir quelles exclues de sony vont passer au cinéma au passage
Voilà quelqu'un d'intelligent qui reconnaît les côtés positifs de la PS4 . :ok:
Après les gens peuvent prendre l 'xbox one mais sans venir critiquer/inventer des défauts à la PS4 comme le fait Kilou .
D'autres préfèrent l'Xbox one car ils sont fan d'halo exemple .
Putain mais t'as vraiment un don
Trouve une seule fois où j'invente un défaut à la PS4
Si tu ne le fais pas, c'est sûrement parce que tu ne trouves pas/tu n'oses pas le faire car tu sais très bien que c'est faux
Pitoyable...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Y'a une grande différence, Tomb Raider, Resident Evil, Principe of Persia (le reste que tu as cité j'ai pas joué), tous des très bon jeux avec un bon scénario à chaque fois
Redisent Evil&Max Payne, jamais entendu au cinema...
Je veux bien savoir quelles exclues de sony vont passer au cinéma au passage

Putain mais t'as vraiment un don
Trouve une seule fois où j'invente un défaut à la PS4
Si tu ne le fais pas, c'est sûrement parce que tu ne trouves pas/tu n'oses pas le faire car tu sais très bien que c'est faux
Pitoyable...
Il reprend mes mots maintenant , qu'est-ce que tu es ridicule .
Arrête les topic de Gaming un conseil pour toi .
Me répond même plus je t'ai tout envoyé j'ai plus à te dire .
J'ai pas que ça à faire , si tu veux Boost tes messages ce n'est pas mon cas j'ai assez perdu de temps avec toi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut