Résolu PS4 ou XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xlLeiKo♥

Membre
Inscription
12 Août 2013
Messages
73
Réactions
1
Points
69
Bonjour je suis aller a la fnac et jai vu que la xbx one coutes 500 euro avec fifa 14 gratuit donc je ne sait pas vraiment laquelle choisir :mmh:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Bah si, t'as dit que y'avais rien qui changeait à part l'emplacement du logo u_u
Y'a quand même pas mal de truc qui change, sensibilité des sticks/gachettes, vibrations des gachettes indépendamment, design, texture des joystick, bon j'irai voir ce qui change d'autre mais voilà une petite liste u_u
ba oui le logo qui change de place c'est une différence quand meme, Texture ta juste a regarder les deux manette que j'ai mis en haut on voit tout de suite que c'est la meme et pareil pour le design (de la manette xbox one bien sur)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
ba oui le logo qui change de place c'est une différence quand meme, Texture ta juste a regarder les deux manette que j'ai mis en haut on voit tout de suite que c'est la meme et pareil pour le design (de la manette xbox one bien sur)
Non le design change quand même pas mal
Tout comme celui de la Dualshock4
Définition de mouton ? à force de cotoyer des abrutis de ton genre je commence à la connaitre oui.

Tu me traites de pigeon sauf que la PS4 coûte 100€ de moins, puis elle est mieux ...

Allez, no rage, tiens le choc mon grand.
"Owi, tout le monde veut acheter la PS4 donc je vais faire pareil *-*"
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Il est incroyable c'est vraiment la personne la plus aveuglée des Pro.M j'ai jamais vu un cas comme ça , et pourtant j'en connais .
Ta manette n'a pas bougé mis-à part les vibrations .
Les gens achètent la PS4 pour ses qualités point barre .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Tu parles de la qualité de la XBOX ONE et de la PS4 mais elles ne sont pas encore sortit, donc presque personne n'a pu l'essayer, donc évite de critiqué ;)
Haha, va dire ça à Azote, Vegas et itsMind
Moi, j'ai pas affirmé qu'une console serait meilleure que l'autre etc, j'ai juste dit que c'est pas la puissance qui fera la qualité, donc ce que tu dis ne me concerne pas u_u
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Perso c'est marrant vos comparatif.. C'est comme sur PS3 et XBOX, c'est une console comme une autre.

La qualité ? Si la qualité fais un jeux maintenant on est fini, regardé Mario sur Wii il est dégeu' car il est magnifique.. Même exemple pour les GTA, c'est pas très beau et c'est super bien.

Après le design, je suis désolé mais entre choisir une boite noir toute rectangle sans forme et un autre boite avec des formes et des détails je préfère prendre la boite avec des détails.. (PS4 c'est à dire).

Après le comparatif ce fais uniquement sur les exclusivités ( JEUX / Fonctionnalités ).

C'est mon point de vue.

PS4 =/= XBOX One, des points positifs et négatifs toutes les deux.

Mais on vas pas ce leurrés.. Sony Win.
 
Inscription
9 Août 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
44
Haha, va dire ça à Azote, Vegas et itsMind
Moi, j'ai pas affirmé qu'une console serait meilleure que l'autre etc, j'ai juste dit que c'est pas la puissance qui fera la qualité, donc ce que tu dis ne me concerne pas u_u

Des points négatifs et positifs des deux côtés, je ne visai personne mais si ton post était cité ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Haha, va dire ça à Azote, Vegas et itsMind
Moi, j'ai pas affirmé qu'une console serait meilleure que l'autre etc, j'ai juste dit que c'est pas la puissance qui fera la qualité, donc ce que tu dis ne me concerne pas u_u
Même que ce soit pas la puissance niveau qualité ( exclus ils sont chez sony aussi ) donc voilà .
si les gens iront chez MS c'est par goûts ils n'aiment pas les exclus de Sony .
Mais en général c'est Sony qui a ceux de Qualité.
Et fais pas genre tu n'as rien affirmé , " Xbox haut de gamme " .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Bah , pour les manettes j'ai crus lire un peux partout que la DS4 était énorme plus érgonomique joystick bien placer etc...
Faut pas croire ça, les deux manettes ont un très bon positionnement de joystick (pourtant assez différent)
Même si, il y a des avantages sur une manette qu'il n'y a pas sur l'autre
Par exemple sur xbox 360 (oui je sais c'est pas xbox one mais ça reste globalement la même chose, pareil pour la ps4), les flèches directionnelles sont très faciles d'accès et c'est assez rapide de les toucher, contrairement à la Dualshock, le temps semble être un peu plus long pour toucher une flèche directionnelle (je viens de tester à l'instant)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Même que ce soit pas la puissance niveau qualité ( exclus ils sont chez sony aussi ) donc voilà .
si les gens iront chez MS c'est par goûts ils n'aiment pas les exclus de Sony .
Mais en général c'est Sony qui a ceux de Qualité.
Et fais pas genre tu n'as rien affirmé , " Xbox haut de gamme " .
Haut de gamme, ça ne veut pas dire qualité, suffit de regarder les machins d'apple...
Perso si je vais chez microsoft, c'est avant tout car j'aime bien la xbox, et que chez sony, j'ai la grande impression que ça a foiré à partir de la PS2
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Rappelons que la Xbox One aura sûrement plus de fonctions que la PS4 :D
N'importe quoi tu dis décidément , arrête de vouloir discuter , Tu parles mais je ne te vois jamais faire de topic de ta chère console ( rien à dire sur elle normal ...) .
De plus tu affirmes des faits sans preuve .
Tu n' es vraiment pas crédible en plus que MS ce paye une salle réputation tu l'entaches encore plus à toi tout seul .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Haut de gamme, ça ne veut pas dire qualité, suffit de regarder les machins d'apple...
Perso si je vais chez microsoft, c'est avant tout car j'aime bien la xbox, et que chez sony, j'ai la grande impression que ça a foiré à partir de la PS2
Encore une fois j'ai de gros doutes sur ton age , tu as quel âge 9 ans ? 10 ?
la PS2 a été la console la plus vendue dans le monde la Xbox était inconnue, elle c'est fait l'aminer .
Ensuite la PS3 a pris la relève malgré sa sortie retardé d'1 an .
Sur Xbox Tu te tapes toujours ton Halo et Forza tu n' as rien d'autres arrête un peu , c'est grave .
C'est ça la qualité ?
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Encore une fois j'ai de gros doutes sur ton age , tu as quel âge 9 ans ? 10 ?
la PS2 a été la console la plus vendue dans le monde la Xbox était inconnue, elle c'est fait l'aminer .
Ensuite la PS3 a pris la relève malgré sa sortie retardé d'1 an .
Sur Xbox Tu te tapes toujours ton Halo et Forza tu n' as rien d'autres arrête un peu , c'est grave .
C'est ça la qualité ?
Bah tu vas voir sur mon profil pour mon âge u_u
Pourquoi tu me parles de la PS2, j'ai juste dit que ça avait foiré à partir de la PS2 (Je crois que je me suis mal fait comprendre, je voulais dire après la PS2)
La PS3, franchement j'adhère pas du tout, et encore aujourd'hui je trouve que vraiment ça convient pas à un gamer
Pourquoi tu t'énerves .__. j'ai le droit de pas aimer une console bordel calme toi un peu...
Sur PS3 tu te tapes toujours ton uncharted& le mossieur qui fait de l'électricité ? x:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut