Résolu PS4 ou XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xlLeiKo♥

Membre
Inscription
12 Août 2013
Messages
73
Réactions
1
Points
69
Bonjour je suis aller a la fnac et jai vu que la xbx one coutes 500 euro avec fifa 14 gratuit donc je ne sait pas vraiment laquelle choisir :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Excuse moi mais si tu pouvais éviter de commencer à raconter de la merde dans ce topic, il n'est pas fait pour
La manette n'est pas la même, pas plus que la dualshock 4 en tout cas
Puissance ? Et alors, c'est pas parce que c'est plus puissant que c'est mieux/haut de gamme
Exlclusivitées ? Enormément, comme d'habitude.
Quant au design, on s'en branle de ton goût, pour moi la PS4 ressemble à un simple lecteur DVD (Ironiquement, sony fait aussi des lecteurs o: )
Tu réponds en inventant des réponses aux faits que je te donne ,
"Exclus , énormément comme d'habitude" Tu es drôles rappelons que sur Xbox 360 vous n'avez que 4 Exclus Hors-Kinect alors que sur PS3 nous en avons une quarantaines .

991a85.jpg

Et encore sur le screen il y a plusieurs "Halo" "Gear" alors que côtés PS3 il n'y a pas U1 U2 mais que U3 .

Bref tu comprends rien .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Tu réponds en inventant des réponses aux faits que je te donne ,
"Exclus , énormément comme d'habitude" Tu es drôles rappelons que sur Xbox 360 vous n'avez que 4 Exclus Hors-Kinect alors que sur PS3 nous en avons une quarantaines .

991a85.jpg

Et encore sur le screen il y a plusieurs "Halo" "Gear" alors que côtés PS3 il n'y a pas U1 U2 mais que U3 .

Bref tu comprends rien .
Owi, encore ta liste incomplète de merde...
Rien que dans les jeux, il n'y a pas Doodle Jump, ni Angry Birds (les seuls qui me viennent à l'esprit), preuve que c'est une liste de emrde
De plus y'a aucun jeu arcade/indépendant, c'est sur ce point que microsoft encule sony
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
La puissance c'est juste un point qui peux éventuellement rendre meilleur
L'écart de puissance entre les deux consoles n'est pas très grand, donc c'est pas un point sur lequel miser
L'écart est énorme tous comme il a était entre la PS3/Xbox 360 .
The last of us , Beyond , U3 , God Of War .
Rien n'existe d'aussi beau sur Xbox 360 arrête un peu de dire de la merde .
Tu verras la différence très bientôt .
en parlant de haut de gamme , normal que t'as console permet la reconnaissance vocal que dans 5 pays ?
Normal que la console ne sortira pas dans tous les pays ?
Normal que Sony ai un casque Virtuelle en préparation ?
Haut De Gamme ? Oui bien sûr .

C'est avec des gens comme toi que la console de Microsoft perd de son intérêt .
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Bref tu veut pas comprend que la PS4 a Win !
+ Tu le ses pas mais le gérant de marketing de la Xbox ses Barré ?! tu peut m’explique pourquoi parceque il savait que la Xbox one.. Avait perdues.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Owi, encore ta liste incomplète de merde...
Rien que dans les jeux, il n'y a pas Doodle Jump, ni Angry Birds (les seuls qui me viennent à l'esprit), preuve que c'est une liste de emrde
De plus y'a aucun jeu arcade/indépendant, c'est sur ce point que microsoft ****** sony
"ANGRY BURN" & "Doodle Jump" Alors déjà pauvre débile , ils ne sont pas exclusifs à Microsoft .
Tu n'as aucun exclus admet le point barre , cherche pas à m'embrouiller tu n'y arriveras pas avec moi .
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
"ANGRY BURN" & "Doodle Jump" Alors déjà pauvre débile , ils ne sont pas exclusifs à Microsoft .
Tu n'as aucun exclus admet le point barre , cherche pas à m'embrouiller tu n'y arriveras pas avec moi .
puis bon on va pas s'mentir, Angry Birds et Doodle jumps son pas les jeux de l'année
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Excuse moi mais si tu pouvais éviter de commencer à raconter de la merde dans ce topic, il n'est pas fait pour
La manette n'est pas la même, pas plus que la dualshock 4 en tout cas
Puissance ? Et alors, c'est pas parce que c'est plus puissant que c'est mieux/haut de gamme
Exlclusivitées ? Enormément, comme d'habitude.
Quant au design, on s'en branle de ton goût, pour moi la PS4 ressemble à un simple lecteur DVD (Ironiquement, sony fait aussi des lecteurs o: )
mais bordel, serieux t'es aveugle, la DS4 et la DS3 ont une différence la prise en main et l'ecran tactil, Xbox One dis moi qu'est-ce qui change a par le logo qui monte ? Rien
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Bah tu vois que t'es aveugle...
Je te laisse aller sur google voir la différence
kplj1YJ.png

o9u3.png


Je comfirme, tu est bel et bien aveugle, on va tout de suite la quelle manette a le plus de différence (sans oublié l'arriere des manette ou la xbox one c'est encore le gros bloc de pile comme sur 360, et la DS4 c'est un petit ecran qui différencie les joueurs 1,2,3,4 avec des couleur comparé a la DS3)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
kplj1YJ.png

o9u3.png


Je comfirme, tu est bel et bien aveugle, on va tout de suite la quelle manette a le plus de différence (sans oublié l'arriere des manette ou la xbox one c'est encore le gros bloc de pile comme sur 360, et la DS4 c'est un petit ecran qui différencie les joueurs 1,2,3,4 avec des couleur comparé a la DS3)
Bah tu vois que t'es sacrément aveugle, je cites : " Xbox One dis moi qu'est-ce qui change a par le logo qui monte ? Rien"
Tu ne fais que prouver ce que je dis...
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Bah tu vois que t'es sacrément aveugle, je cites : " Xbox One dis moi qu'est-ce qui change a par le logo qui monte ? Rien"
Tu ne fais que prouver ce que je dis...
ouah, super l'innovation (applaudie), et je n'est jamais dit qu'il n'y avais ps de différence sur la One j'ai dit exactement "on va tout de suite la quelle manette a le plus de différence"
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Bah tu vois que t'es sacrément aveugle, je cites : " Xbox One dis moi qu'est-ce qui change a par le logo qui monte ? Rien"
Tu ne fais que prouver ce que je dis...
Tous les membres sur le topic ont votés PS4, t'es le seul abruti à dire Xcrotte One.

Go chercher la définition de ' pigeo de la société ' et vas te coucher.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
ouah, super l'innovation (applaudie), et je n'est jamais dit qu'il n'y avais ps de différence sur la One j'ai dit exactement "on va tout de suite la quelle manette a le plus de différence"
Bah si, t'as dit que y'avais rien qui changeait à part l'emplacement du logo u_u
Y'a quand même pas mal de truc qui change, sensibilité des sticks/gachettes, vibrations des gachettes indépendamment, design, texture des joystick, bon j'irai voir ce qui change d'autre mais voilà une petite liste u_u
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Tous les membres sur le topic ont votés PS4, t'es le seul abruti à dire Xcrotte One.

Go chercher la définition de ' pigeo de la société ' et vas te coucher.
Et toi t'es un des nombreux abruti à croire que si tout le monde a voté PS4 ce n'est absolument pas parce que le topic se situe en section PS4
Je suppose que tu connais déjà la définition de mouton, non ?
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Et toi t'es un des nombreux abruti à croire que si tout le monde a voté PS4 ce n'est absolument pas parce que le topic se situe en section PS4
Je suppose que tu connais déjà la définition de mouton, non ?
Définition de mouton ? à force de cotoyer des abrutis de ton genre je commence à la connaitre oui.

Tu me traites de pigeon sauf que la PS4 coûte 100€ de moins, puis elle est mieux ...

Allez, no rage, tiens le choc mon grand.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut