Tool [ps3] mw3 Phantom - CCAPI - Dex + Cex by Enstone

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonsoir J'ai 2 petite Question J'aimerais savoir comment on fait pour etre l'hote de la partie le plu souvent possible Es aussi comment faire pour avoir fin pour mettre double Xp avec Le Phantom Merci
 

PnL_OpteX

Membre
Inscription
18 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
36
Salut les gars lorsque je met "Démarrer le menu" j'ai un message qui met "error 0×50000001."
Pouvez vous m'aidez svp
Merci :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut les gars lorsque je met "Démarrer le menu" j'ai un message qui met "error 0×50000001."
Pouvez vous m'aidez svp
Merci :ok:
Salut,

change d'eboot : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/

ou sinon fais un ticket au vendeur pour lui expliquer ton problème
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonsoir

J'aimerais utilisé Mon Menu Sur Mon autre Console comment Faire ?
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Hey ! Voici le nouveau menu de Enstone pour MW3 : le Phantom ! Vraiment très classe, après je sais pas pourquoi il en a fait un 2eme, le project memories est très bien ! Mais bon nouveau design, nouvelles fonctions !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je précise que le menu est payant ! En vente au prix de 16,99€ sur le site de la
!
Il est compatible CEX et DEX !
Est ce que ont peux deranck les gents
 

pyxou

Membre
Inscription
8 Juin 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
569
slt a tous voila j'ai acheter le phantom le souci ses que quand je lance une game j'ai des gros coup de lag en permanance meme quand je suis hote est ce que ses normale ou pas et quand je prend le menu KURT sa ne lag pas du tout merci de vos reponse
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
slt a tous voila j'ai acheter le phantom le souci ses que quand je lance une game j'ai des gros coup de lag en permanance meme quand je suis hote est ce que ses normale ou pas et quand je prend le menu KURT sa ne lag pas du tout merci de vos reponse
L'EBOOT Force Host du nouveau Phantom est inefficace, meme avec une tres bonne connexion [ Fibre ] il y a une recherche permanente d'autres joueurs.. mis a part en tactique en équipe ou c'est immediat, il est clairement a corriger.
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Bonjour a tous dans le nouveau phantom il y'a une nouvelle option dans l'interface du mod menu qui ce nomme customisation je voudrais savoir a quoi çà sert ? Merci a vous
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour a tous dans le nouveau phantom il y'a une nouvelle option dans l'interface du mod menu qui ce nomme customisation je voudrais savoir a quoi çà sert ? Merci a vous
c'est pour personnaliser le menu non ? (couleur ou autre...)
 
Haut