Tool [ps3] mw3 Phantom - CCAPI - Dex + Cex by Enstone

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Hey ! Voici le nouveau menu de Enstone pour MW3 : le Phantom ! Vraiment très classe, après je sais pas pourquoi il en a fait un 2eme, le project memories est très bien ! Mais bon nouveau design, nouvelles fonctions !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je précise que le menu est payant ! En vente au prix de 16,99€ sur le site de la
!
Il est compatible CEX et DEX !
 

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
Le project memories date de deux ans, Enstone a préféré en créer un nouveau avec plein de nouvelles fonctions (ca doit bien l'arranger mdr). Ce menu est tooop ;)

PS: tu as mis 2 fois DEX dans ton titre
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
16 636
Hey ! Voici le nouveau menu de Enstone pour MW3 : le Phantom ! Vraiment très classe, après je sais pas pourquoi il en a fait un 2eme, le project memories est très bien ! Mais bon nouveau design, nouvelles fonctions !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je précise que le menu est payant ! En vente au prix de 16,99€ sur le site de la
!
Il est compatible CEX et DEX !
Il en as fait 2 parce que normalement ce menu était pour ghost mais y a pas beaucoup de personne qui aime ghost alors il en as fait un ghost et un mw3,en plus ce menu n'est pas comme le projet memories il as 2 menu en un(host et un autre no-host)
 

MrChuck PS3

☆ Salut les gars ☆
Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
285
Réactions
122
Points
1 811
J'ai les 2 le project memories et le phantom ils sont tous les 2 très complets j'ai une préference pour le phantom qui est plus complet avec en plus il a un menu non-host ! Vraiment ils sont vraiment super !!! :D
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
J'ai les 2 le project memories et le phantom ils sont tous les 2 très complets j'ai une préference pour le phantom qui est plus complet avec en plus il a un menu non-host ! Vraiment ils sont vraiment super !!! :D
le phantom on dirai un menu mw2 en bypass, et il est plus complet que le project memories donc c'est cool :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hey ! Voici le nouveau menu de Enstone pour MW3 : le Phantom ! Vraiment très classe, après je sais pas pourquoi il en a fait un 2eme, le project memories est très bien ! Mais bon nouveau design, nouvelles fonctions !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je précise que le menu est payant ! En vente au prix de 16,99€ sur le site de la
!
Il est compatible CEX et DEX !
Je vais surement l'acheter mais il a quoi en nouvelles fonctions?:)
 

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Sinon quelqu’un peut me dire a quoi sert le "ESP MENU" dans le menu non host car j'ai toujours pas trouver a quoi sa pouvais servir ??? =/
 

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Ah ouais, et il y a d'autres trucs du meme genre?:)
Quand tu passe le menu au gens il peuve changer leur prestige, stat etc et meme se faire un unlock all eux meme pour titre, embleme et arme niv 31

Tu peux mettre prestige 20 mais aussi derank les gens en parti priver, tu peut avoir le aimbot et changer ton nom et le mettre en couleur quand tu est pas l'hote bref ya tellement doption que jpe pas tout dire en tout cas il est 10 fois mieux que le project memories ! le seul truc qui est relou c que tu peut pas connecter des tool en meme temps et c'est tres chiant ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Quand tu passe le menu au gens il peuve changer leur prestige, stat etc et meme se faire un unlock all eux meme pour titre, embleme et arme niv 31

Tu peux mettre prestige 20 mais aussi derank les gens en parti priver, tu peut avoir le aimbot et changer ton nom et le mettre en couleur quand tu est pas l'hote bref ya tellement doption que jpe pas tout dire en tout cas il est 10 fois mieux que le project memories ! le seul truc qui est relou c que tu peut pas connecter des tool en meme temps et c'est tres chiant ;)
D'accord bah merci pour ces info' mec je pense très prochainement l'acheter ;)
 
Haut