Tool [ps3] mw3 Phantom - CCAPI - Dex + Cex by Enstone

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
RGCoins
0
Je cherche petit menu gratuit pour m’éclater sur mw3 :)
Si quelqu'un a sa sa serait super :)
Configue : PS3 4.70 habib cobra CEX.
Lien merci :)

Tu devrais créer un topic la dessus plus de mondre verrait ton message et donc tu aurais plus de réponses ;) Pour ma part j'utilise un tool je ne peux pas t aider :/
 

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
RGCoins
0
c'est quoi un tool ?

Un programme que tu connecte a ta play via ccapi ou tmapi (cex ou dex) qui te permet de faire du moddding sur les jeux c est surtout pour tout ce qui esst comptee stats etc je dirais alors que le menu plutot pour mettre le bordel dans la session ou dans la partie
 

Jerem-ModZ

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
401
Réactions
37
Points
5 326
RGCoins
0
Un programme que tu connecte a ta play via ccapi ou tmapi (cex ou dex) qui te permet de faire du moddding sur les jeux c est surtout pour tout ce qui esst comptee stats etc je dirais alors que le menu plutot pour mettre le bordel dans la session ou dans la partie
ahh merci :)
Tu pourrais me dire ou trouver un tool compatible avec ma version :) ? (lien)
4.70 habib cobra cex
 

Rai-_-ki

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonsoir,je cherche quelqu'un qui peut m'aider à retrouver mon ancien grade J'étais en prestige 10 puis je suis subitement redescendu en prestige 1 niveau 1 à cause d'un joueur, il s' est même amusé à me mettre au moins 800 000 défaites...:shock:
 

|| S3B ||

Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
236
Réactions
37
Points
11 516
RGCoins
0
Hey ! Voici le nouveau menu de Enstone pour MW3 : le Phantom ! Vraiment très classe, après je sais pas pourquoi il en a fait un 2eme, le project memories est très bien ! Mais bon nouveau design, nouvelles fonctions !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je précise que le menu est payant ! En vente au prix de 16,99€ sur le site de la
!
Il est compatible CEX et DEX !
A quoi sert la fonction "console commande" ?
 

DeMoNize

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
117
Réactions
12
Points
5 206
RGCoins
0
Si y a plein de trucs comme par exemple changer le son dans la game:
l "0" T'as plus de son
l "4" C'est super fort
C'est un L minuscule au début
Chercher
 
Dernière édition:
Haut