Résolu PS3 3.55, comment la demander à ces parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
343
Réactions
167
Points
508
RGCoins
0
Bonjour, j'ai une question, vos parents vous laisse t-ils le droit d'acheter une PS3 3.55 car j'ai 14 et j'aimerais bien faire des hack avec une PS3 3,55 mais je n'ai pas encore demander à ma mère, avez vous des conseils ou autre à me proposer svp ? :)
 

Lefifou956

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
3 633
RGCoins
0
Je te souhaite bonne chance. Je pense qu'il ne faut pas directement attaquer le sujet. A la limite, tant qu'a entrer dans le sujet, explique lui toutes tes intentions (mais que les bonnes), pourquoi t'en veux une, que tu la veux depuis longtemps mais que c'était pas raisonnable, tout un tas de truc comme ça et ça passe tout le temps avec les miens ;)
Tiens nous au courant.
Ah oui surtout, soit bien informé, dis que c'est une méga offre CELLE que tu veux acheté. Dis surtout pas j'en veux une mais je sais pas laquelle :p

Il a tout dit mdrr ^^
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
RGCoins
0
Si tu suis ça à la lettre, ça devrait passer.
Pour te donner un exemple, quand j'avais 8 ans, j'ai fait un exposé sur un jeu de 5 pages et au final je l'ai eu tout frais payé alors qu'à la base, mes parents ne voulaient pas me l'acheter et ne voulaient rien savoir.
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
RGCoins
0
Moi non :/ Je n'en voit pas l'utilité ^^ Si j'ai besoin d'argent, je travaille. Si j'ai besoin d'un lobby, j'ai des amis. Et si j'ai besoin d'un hack, je demande à Jaques :)
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
RGCoins
0
Je pense que la seule chose qui marche vraiment est le bruit. Dans ta chambre, tes parents n'entendrons pas ^^
Mais maintenant, je la laisse dans le salon sur un autre écran pour avoir une meilleur co moi :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Ne rentre pas dedans si tu le fait il diront sûrement non car les parent ne s'intéresse pas a la technologie mais a ton indépendance et en leur disant maman je vais me trouver un travail pour me payer une PS3 la il verron que tu est motiver et je pense sincèrement que même si il te manque 100 voir la moitier de la console il te la paieron la moitier ne choisie pas la solution de facilitée
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Je déplace ton topic dans la bonne section.

Egalement, le meilleur moyen est d'y aller sans hésiter sinon tu stressera trop et tu ne seras plus quoi dire ;)


Iventory
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
achete la sur leboncoin :ok:
et pour convaincre tes parents : bossent bien a l'école & ne leur repond pas sinon dit adieu a la 3.55 ^^
Apres tu peux l'acheter avec des potes (tous en même temps ) vous faites plein de transfert / lobby et tu t'en acheté une en 2-3 semaines voir moins si ta des clients ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut