Résolu PS3 3.55, comment la demander à ces parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
343
Réactions
167
Points
508
Bonjour, j'ai une question, vos parents vous laisse t-ils le droit d'acheter une PS3 3.55 car j'ai 14 et j'aimerais bien faire des hack avec une PS3 3,55 mais je n'ai pas encore demander à ma mère, avez vous des conseils ou autre à me proposer svp ? :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Trouve toi un taff ou fait des truc comme reparer les Pc si t trop jeune j'ai commencer par le bouche a oreille ça me rapportait pas mal puis j'ai trouver un taff et maintenant je peut avoir plein de 3.55 vue que j'ai un salaire et aussi que je fait a coter des réparation et modification de console on a rien sans rien dans la vie ça n'arrive pas comme ça tout cuit après si tes de Paris je cherche quelqu'un qui veux bien échanger ma PS3 fat 40gb upgrade 160gb jailbreak 4.31.1 rebug contre une PS3 slim doWngradable car j'ai un e3 flqsher mais pour les fat c'est des nand donc pas compatible
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
Tu dit a ta mere que cette ps3 fait plein d'economie.
Car on peux installer les jeux directement sur un disque dur.
Donc plus aucun jeux a acheter, et tu lui dit que tu peux vendre tes service pour gagner de l'argent.
Donc le prix de la ps3 est vite rembourser.
Voila tu dit sa c'est regler.

/i\ Dit sa a ta me re et pas a ton pere, car la me re fait tout pour faire des economie :y:
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Ta faux si les parent son souder il en parlent entre eux tu comprendra ça même si tu dis que ça fsit des économie pour toi eux 280€ c'est pas rien d'autant plus que eux peuvent avoir des frais a rembourser pensez au delà de votre nombril mdr tu travail tu fait des ptit truc et tu aura de l'argent tu galèrera mais au moin tu verra ce que c'est de devoir se tuer au taff pour gagner son pain mea culpa
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Je te souhaite bonne chance. Je pense qu'il ne faut pas directement attaquer le sujet. A la limite, tant qu'a entrer dans le sujet, explique lui toutes tes intentions (mais que les bonnes), pourquoi t'en veux une, que tu la veux depuis longtemps mais que c'était pas raisonnable, tout un tas de truc comme ça et ça passe tout le temps avec les miens ;)
Tiens nous au courant.
Ah oui surtout, soit bien informé, dis que c'est une méga offre CELLE que tu veux acheté. Dis surtout pas j'en veux une mais je sais pas laquelle :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut