Résolu PS3 3.55, comment la demander à ces parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
343
Réactions
167
Points
508
Bonjour, j'ai une question, vos parents vous laisse t-ils le droit d'acheter une PS3 3.55 car j'ai 14 et j'aimerais bien faire des hack avec une PS3 3,55 mais je n'ai pas encore demander à ma mère, avez vous des conseils ou autre à me proposer svp ? :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Fait comme moi ! ;)

Je l'est acheté en cachette si on peut dire, j'ai demandé un envoi contre remboursement chez la grand-mère d'un pote, on à payé donc en main propre au livreur " principe du contre remboursement " !

Ma mère le sais toujours pas ! ;)

Elle me demande d'ou vient le carton n°2 et d'ou vient l'argent que je reçoit ( lobby ) ! :)
 

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
367
Réactions
84
Points
3 923
Perso , j'ai un pote il demande rien a son pere pourtant c'est un richousse sont pere ^^ Bah son pere ma dit moi je lui fais plaisir car il me demander rien , donc quand il me demande je lui achete :) ! <--- PourQuoi nos parents sont pas pareille ^^
 

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2011
Messages
584
Réactions
162
Points
4 286
Tu leur dit: Maman je m'achète une PS3 pour rendre des services au gens contre quelques euros et ensuite je t'achète "insérez ici un idée cadeau potable"! :)
 

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
1 204
Réactions
303
Points
4 363
Moi perso j'ai dit a mon pere que c'etait pour installer des backup, il ma dit ok et comme il ne s'y connais pas il me laisse faire mes affaires.
et maintenant il et meme d'acord pour les lobby etc au final sa l'arrange car mon compte bancaire se remplit sans qu'il me donne d'argent de sa poche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut