[PROJET] Recherche De Collaborateurs /!\

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bonjour,

Petit récapitulatif de l'avancement :

Le projet est toujours à la recherche de partenaires / collaborateurs

Le projet est tributaire d'un développeur sans ça le projet n'avancera gère plus ...

Le cahiers des charges a récemment était élaborer, une maquette est disponible pour le ou les développeurs qui rejoindrons le projet

A l'heure actuelle l'idée est de créé une dite beta avec uniquement les fonctionnalités de bases, le cha hier de charges à était vraiment très allégé.

J'attends donc à l'heure actuelle des candidatures de développeurs

Cordialement, Lucas
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Le recrutement est toujours ouvert et d'actualité ! :neo:
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Très beau projet qui m'intéresse. Cependant je te fais part de mon avis.
L'idée est très très bonne, cependant je vais un peu embêter, il ne faut pas oublier dans le monde où l'on vit actuellement.
Imaginez quelqu'un qui a l'application, il peut donc voir toutes les personnes qui font tel trajet, si la personne peut trouver une personne grâce à un jeu de piste ou des chose dans ce genre. Il peut donc trouver des personnes facilement. Il faut penser à la sécurité, je pense que très peu de femme voudrait être localisé dans un trajet quotidien et se faire harceler par la suite avec cette application.

Tout le monde pense qu'à sa gueul* aujourd'hui, il faut donc penser que seul les personnes qui veulent rencontrer des gens et qui se sentent capable d'être trouver par d'autres personne pourrait utiliser l'application.

Il faut voir avec le système Blablacar, on partage un transport avec une ou plusieurs personnes. C'est une idée très intéressantes, et si il y a du boulot derrière, cette petite application pourrait donner un peu plus de vie dans les transports en commun :)

Je suis intéresser par ce projet, tu peux me mp si tu as quelque chose à me proposer :blush:

PS: l'idée de conseiller de fréquenter tel ou tel personne est un peu juste. Tout le monde n'est pas pareil.
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
@Lagger

merci de ton retour très constructif
Cependant, as-tu des compétences en développement ?
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Tu peux me MP ? Avec des sites que tu as réaliser ?
Ce soir je t'ajoute via discord pour discuter
Malheureusement, j'ai pas de sites en ligne. J'avais plusieurs projets mais ils sont de côtés..
J'ai des bonnes connaissances mais il faut que je me remette à les exploités :nerd:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Effectivement ça a était le moteur de l'idée
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Actuellement à la recherche d'un développeur pour nous aider, nous somme actuellement 3.

La structure du site est faite il manque quelques petites chose mais nous avons besoin d'une 4eme personnes pour peaufiner le disgn du site

La recherche est urgente !

Cordialement
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Je trouve ça inutile de faire un doublon d'un projet existant. :/
Vous perdrez plus votre temps qu'autre chose, alliez votre énergie au projet existant et aboutit plutôt que de faire de la concurrence.
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Je trouve ça inutile de faire un doublon d'un projet existant. :/
Vous perdrez plus votre temps qu'autre chose, alliez votre énergie au projet existant et aboutit plutôt que de faire de la concurrence.
Je pense que la concurrence a du bon ;)

A savoir que nous avons pleins de petit + par rapport a l'idée de base :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Je pense que la concurrence a du bon ;)

A savoir que nous avons pleins de petit + par rapport a l'idée de base :)
Mouais.
L'idée de base est que les passagers d'un même trajet se parlent et que celui-ci devient agréable et non individualisé, les éventuels petit + ne sont que des détails ici.
 
Haut