[PROJET] Recherche De Collaborateurs /!\

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
si tu le trouves le temps contact moi :)

Je vais voir ça, j'ai moi même des projets en création, j'ai aussi les cours à côté, j'ai pas mal de RDV, fin bref le temps pour le moment n'est pas là. :)
Mais bonne continuation, je pense que je serais utilisateur de l'application/logiciel/site.
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Je vais voir ça, j'ai moi même des projets en création, j'ai aussi les cours à côté, j'ai pas mal de RDV, fin bref le temps pour le moment n'est pas là. :)
Mais bonne continuation, je pense que je serais utilisateur de l'application/logiciel/site.
Très encouragent tes retours :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Merci :)

Je vois beaucoup de pas mal ton projet, bon projet mais personne ne veux y contribué avec ça participation ? :)

J'ai reçu trop peu de candidature
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
J'adore tellement mais tellement le projet.
Comme l'on dit certaines personnes, mieux vaut une application simple d'accès qu'un site.
Je suis GFX 2D, je ne peux malheureusement pas entrer dans le projet à "temps plein" mais si tu veux des créations, contactes moi en MP.
:)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Merci pour ta proposition :)
j'hésiterais pas :), malheureusement sur ce forum il y a peu de DEV appli que ce soit IOS ou ANDROID :/
 

tikkz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
103
Réactions
6
Points
8 953
Super projet ça, tu as une vrai idée pousse ton projet jusqu'au bout !
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Tout s'organise au tour de la structure après :)
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
Tout s'organise au tour de la structure après :)
Salut le projet est originale, cependant je ne pourrai pas t'aider car je bosse moi même sur un projet pour le sport.. genre créer un programme parler avec un coach trouver des gens dans la région pour faire du sport etc...

As-tu trouvé ton thème ?? pour une beta il faut un truc vraiment basique sert à rien de taper dans l'énorme, perso je me suis pris un template de getbootstrap histoire de mettre mes fonctionnalités en marche et par la suite viser un thème plus design !! contact moi en privé si jamais il te faut de l'aide

(je suis qu'amateur au passage)
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Salut, ton projet est très intéressant ! J'aime bien :)
Si tu trouves personnes pour t'aider, si tu as les moyens, voudrait mieux mettre de l'argent pour y parvenir au plus vite, j'ai quelques pro sous la main si tu as besoin contacte-moi ;)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Salut, ton projet est très intéressant ! J'aime bien :)
Si tu trouves personnes pour t'aider, si tu as les moyens, voudrait mieux mettre de l'argent pour y parvenir au plus vite, j'ai quelques pro sous la main si tu as besoin contacte-moi ;)
Pour le moment @Rivals GTP & @Walky SEC vont m'aider au développement
Si jamais je garde ton message sous la main :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Prépare ton porte-feuille tu vas gagner beaucoup de RG Money :trollface: Ce projet est tout simplement magnifique :neo:
Merci du soutiens, je sais que c'est très prometteur mais hélas le projet a vraiment du mal a démarrer.
Je suis contrains d'attendre qu'un DEV m'aide moi seul je peux pas DEV donc ça me frustre de dépendre de quelqu'un :/
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Merci du soutiens, je sais que c'est très prometteur mais hélas le projet a vraiment du mal a démarrer.
Je suis contrains d'attendre qu'un DEV m'aide moi seul je peux pas DEV donc ça me frustre de dépendre de quelqu'un :/
Patiente ;) J'espère que ton projet démarrera vite ! :D :love:
 
Haut