[PROJET] Recherche De Collaborateurs /!\

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bonjour :membre:

Aujourd’hui, des millions de voyageurs prenant les transports « ensemble » ne se parlent jamais.
Aujourd’hui, des voyageurs se sentent mal dans les transports car il y règne un climat désagréable voire inhumain.
Aujourd’hui, des voyageurs effectuant leur trajet seul, ne se sentent pas rassuré.
Aujourd’hui, les voyageurs trouvent que le temps dans les transports, est un temps contraint et non utile




Le projet est un site responsive permettant de mettre en relation les personnes partageant le même trajet dans les transports en communs. L’idée est de renouer avec le lien social dans les transports en communs. De passer d’un trajet isolé à un transport agréable, ouvert et partagé.




  • Transformer le temps passé dans les transports en un temps utile et agréable
  • Migrer vers le transport collectif partagé
  • Faire de nouvelles connaissances
  • Renforcer l’accompagnement et le sentiment de sécurité
  • Dans l’ère de l’économie collaborative et du partage, je pense que cette innovation sociale serait à la fois pertinente, utile pour améliorer notre quotidien.


  • Une première idée de business model, serait de proposer des options en plus pour faire des rencontres ciblées par exemple (Ex: Mise en place d’une option de filtre par âge, sexe…).
  • Une autre idée de business plan serait par rapport au fameux système de point.L’idée serait de dire aux utilisateurs que plus ils ont de points, plus ils contribuent de manière positive et significative à une bonne atmosphère dans les transports. En échange de cette contribution, on pourrait proposer des réductions sur les titres de transports, abonnements liés aux transports, voyages…Pour chaque échange de points, prendre un certain pourcentage.

Le projet vous a-t'il séduit ? :espion:

Cordialement, iSnAwXz :membre:
 
Dernière édition:

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Merci de ton retour :)

Justement j'ai oublier de préciser, on pourrait partir sur une base de CMS et dans un premier temps développer une version " BETA TEST "
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Merci de ton retour :)

Justement j'ai oublier de préciser, on pourrait partir sur une base de CMS et dans un premier temps développer une version " BETA TEST "
Pourquoi pas, après c'est toi qui voit les choses, c'est toi qui a le projet en main donc tu peux le faire ;)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Pourquoi pas, après c'est toi qui voit les choses, c'est toi qui a le projet en main donc tu peux le faire ;)
Effectivement, je cherche quand même a bien m'entourer pour entreprendre un tel projet :)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Projet plutôt intéressant mais déso je suis pas disponible pour coder une application en ce moment je suis déjà sur un énorme projet comme celui-ci pour le commerce local ..
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Si a l'occasion tu as du temps devant toi :)
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Salut je pourrais aider pour tout ce qui es code en php n'hésite pas a me contacter si besoin

Bon après-midi,
HaX GamiG RS
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Un grand merci a tous vos messages j'attends encore des retours et des membres volontaires :)
 
D

deleted577633

Un site Web c'est inutile il faut plutôt une application et tout les gens n'ont pas la 3G ou une aire connexion autre que la wi fi ;)
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
J'encourage le projet cependant une application serai beaucoup mieux ;)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
J'attends d'autre retours de tel façon c'est a dire des remarques construite, qui vont nous servir a bâtir le projet au mieux :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
d'accord mais je te remercie d'avoir donner ton avis sur le projet :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Toujours a la recherche de volontaires ^^ :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Pour ceux qui souhaiterais participer au projet merci de m'envoyer une candidature en MP avec vos compétences :)
 
Haut