[Programme] Prise de Masse // 5* Semaine // 4 Mois [Musculation]

  • Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Vous avez déjà pratiquez de la musculation? Car un programme c'est des exercices sur 1 semaine à reproduire sur du long terme --' Et vous dîtes, diversifiez les exercices? J'ai fais 90% des exercices possible sur chaque muscle --' Des rigolos que vous êtes, commencez par entre pratiquer et ensuite vous verrez ;)

Et la musculation sa se fait pas sur 1 mois --' C'est des années d'entrainement avant d'avoir des résultat positif !!!

Bref, les critiques d'amateur je les ignore !! Commencez pas faire de la musculation et après vous pourrez me dire des conseils !
Ca fait plus de 4ans que j'en fais et non 1mois ; )
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Cool, mais tu dis qu'ils arrêtent après 1 mois & demis, sauf que c'est impossible d'être musclé en 1 mois & demis ;)
justement c'est ce que j'ai dis, la plupart pensent qu'en 1mois tout se fait, c'est pour ca que je disait qu'a ma salle de sport chaque année vers le printemps y a plein de nouveau et 1mois après environ y a plus personne
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Je suis d'accord avec toi @-Unknauwn- je pense sincèrement car j'ai vue les résultats, que la méthode lafay puis la musculation pourrait être très bénéfique après aucun problème sur la croissance suffit de ne pas faire le fou avec le poids, c'est pour cela que conseillerais Lafay et musculation après.

Ensuite @itsFRIX tu n'as absolument rien compris de ce que t'a dis unknauw, relie bien et soit moins borné c'est pour ton bien que l'on dit ca, après tu prends ou tu prends pas.
Mais je ne pense pas à avoir apprendre quoi que ce soit de ta part, j'ai commencé sans lâcher la musculation à 17 ans à 20 ans aujourd’hui je n'es toujours rien lâcher alors sans vouloir t'offenser je pense être bien plus caler que toi en terme de musculation, de nutrition et de physionomie.

Il ne suffit pas de faire un exercice une fois pour dire que l'on a diversifier, chaque exercice vise un groupe musculaire, mais il vise un endroit bien précis de celui ci par exemple le biceps avec le brachial et le brachial antérieur.

Un programme ne se fait pas sur un seul schéma mais sur plusieurs, t'auras forcément des points faible par exemple l'oiseau très efficace mais important aussi.
Après comme l'a dit @-Unknauwn- 50% de nutrition et 50% de training c'est les deux principaux clefs de la réussite dans ce domaine ( sans compter le sommeil etc ... )

3 ans contre quelque mois, ou 4 ans contre quelque mois ... On n'a des choses à t'apprendre mais gentiment seulement le truc c'est qu'il faut accepter la critique et accepter de recevoir des conseils car pour l'instant tu n'as pas l'air d'être disposer à apprendre.
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Merci je voulais faire de la muscu pendant les vacs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut