Résolu Problème Installation GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Salut all je post aujourd'hui car j'ai un grand problème pendant l'installation du CD1 De GTA V !

Eh bien tout simplement quand je met le CD1 dans la Xbox ça me demande le périphérique de stockage et tt je met ma clef USB de 16 Go après ça commence à s'installer et à un moment (n'importe lequel) ça stop le téléchargement,genre ça reste sur 2000/7853 Mo et parfois 7617/7853 Mo...

Si vous avez une solution je prend merci ! :D

NB : J'ai échangé le CD 2 voir 3 fois au Magasin :/
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Oué j'ai lu tout ton sujet mais la mienne c'est une Elite et pleins de mes amis ont eux aussi une Elite et pourtant ça marche Impec pour eux :/
J'ai une arcade et pourtant ça marche nickel tandis que les gens de l'autre forum non

Donc je suis sûr que ça viens de ta console voir ton lecteur, le mieux ce serait que tu essaye d'installer ton GTA V sur une autre Xbox 360 sur ta clé usb
 
Dernière édition:

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Il a déjà un disque dur de 500go, lisez le topic avec de commenter et je pense que j'ai déjà résolu son problème...
J'ai déjà tout supprimé et réinstaller mais rien,et pourquoi tu dis que ça vient de ma console alors que TOUT mais vraiment TOUT les autres jeux auquels j'ai joué marchaient impec !

En plus de ça j'ai pleins d'amis qui ont le même model D'Xbox que moi et ils n'ont aucun problème avec leur GTA V même en l'installant sur une clef USB
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut