Résolu Problème Installation GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Salut all je post aujourd'hui car j'ai un grand problème pendant l'installation du CD1 De GTA V !

Eh bien tout simplement quand je met le CD1 dans la Xbox ça me demande le périphérique de stockage et tt je met ma clef USB de 16 Go après ça commence à s'installer et à un moment (n'importe lequel) ça stop le téléchargement,genre ça reste sur 2000/7853 Mo et parfois 7617/7853 Mo...

Si vous avez une solution je prend merci ! :D

NB : J'ai échangé le CD 2 voir 3 fois au Magasin :/
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
J'ai déjà tout supprimé et réinstaller mais rien,et pourquoi tu dis que ça vient de ma console alors que TOUT mais vraiment TOUT les autres jeux auquels j'ai joué marchaient impec !

En plus de ça j'ai pleins d'amis qui ont le même model D'Xbox que moi et ils n'ont aucun problème avec leur GTA V même en l'installant sur une clef USB
Ptin mec tu pige rien ou quoi? c'est pas parce que forcément tout les autres jeux fonctionnent sur ta Xbox que GTA V va fonctionner, en lisant le sujet que j'tai send, tu aurais pu comprendre que tu certaine console il est impossible de jouer à GTA V
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Ptin mec tu pige rien ou quoi? c'est pas parce que forcément tout les autres jeux fonctionnent sur ta Xbox que GTA V va fonctionner, en lisant le sujet que j'tai send, tu aurais pu comprendre que tu certaine console il est impossible de jouer à GTA V
Sur certaine console ok....mais je te dis que j'ai le même MODELE d'Xbox avec mes amis et chez eux ça marche impec !
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Sur certaine console ok....mais je te dis que j'ai le même MODELE d'Xbox avec mes amis et chez eux ça marche impec !
J'ai une arcade et pourtant ça marche nickel alors que les gens de l'autre forum ont eux aussi une arcade mais GTA V ne fonctionne pas pour eux.. donc c'est la même chose pour toi, ta console ne li pas GTA V c'est tout.. et si elle ne li pas GTA V c'est que ça doit venir du lecteur

Essaye de voir ça avec le support de GTA V (Rockstar Game) et Microsoft pour avoir plus d'infos
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
J'ai une arcade et pourtant ça marche nickel alors que les gens de l'autre forum ont eux aussi une arcade mais GTA V ne fonctionne pas pour eux.. donc c'est la même chose pour toi, ta console ne li pas GTA V c'est tout.. et si elle ne li pas GTA V c'est que ça doit venir du lecteur

Essaye de voir ça avec le support de GTA V (Rockstar Game) et Microsoft pour avoir plus d'infos
Oué c'est logique je comprend mieux,je vais essayer de contacter ces 2 supports...
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut all je post aujourd'hui car j'ai un grand problème pendant l'installation du CD1 De GTA V !

Eh bien tout simplement quand je met le CD1 dans la Xbox ça me demande le périphérique de stockage et tt je met ma clef USB de 16 Go après ça commence à s'installer et à un moment (n'importe lequel) ça stop le téléchargement,genre ça reste sur 2000/7853 Mo et parfois 7617/7853 Mo...

Si vous avez une solution je prend merci ! :D

NB : J'ai échangé le CD 2 voir 3 fois au Magasin :/
Donc quel est le type de console ? ( PHAT, SLIM, E-XBOX ) Ton lecteur lit-il bien les jeux, est-ce que celui ci bloque parfois lors de son ouverture ?
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Tu as un disque dur interne de Microsoft (le disque dur officiel pour la Xbox 360) ou bien tu dois en acheter un ?

Demande à un de tes pote de te passer son hdd pour que tu puisse voir si ça marche ou non car dépenser 50€ pour un hdd et que ça ne marche toujours pas, c'est inutile :p
j'ai pas le disque dur xbox et je ne connais personne l'ayant :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut