Résolu Problème Installation GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Salut all je post aujourd'hui car j'ai un grand problème pendant l'installation du CD1 De GTA V !

Eh bien tout simplement quand je met le CD1 dans la Xbox ça me demande le périphérique de stockage et tt je met ma clef USB de 16 Go après ça commence à s'installer et à un moment (n'importe lequel) ça stop le téléchargement,genre ça reste sur 2000/7853 Mo et parfois 7617/7853 Mo...

Si vous avez une solution je prend merci ! :D

NB : J'ai échangé le CD 2 voir 3 fois au Magasin :/
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Peut-etre que c'est un problème de ma Clef USB ?

Est-ce que un disque dur externe de 300 Giga qui est un disque 3.0 peut faire l'affaire ? Ou est-ce que j'ai besoin d'une clef USB et non d'un disque dur externe ?
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Peut-etre que c'est un problème de ma Clef USB ?

Est-ce que un disque dur externe de 300 Giga qui est un disque 3.0 peut faire l'affaire ? Ou est-ce que j'ai besoin d'une clef USB et non d'un disque dur externe ?
Si tu persiste avec différent cd GTA V et que ça marche toujours pas c'est que ça doit forcément venir de ta clé usb, essaye avec un disque dur et tu verras bien..
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Si tu persiste avec différent cd GTA V et que ça marche toujours pas c'est que ça doit forcément venir de ta clé usb, essaye avec un disque dur et tu verras bien..
Disque dur externe de 500 GO peut marcher ? Car j'ai lu qu'il faut faire une clef USB de 16 go minimum mais je n'ai vu aucune interdiction de mettre un disque dur externe..
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Disque dur externe de 500 GO peut marcher ? Car j'ai lu qu'il faut faire une clef USB de 16 go minimum mais je n'ai vu aucune interdiction de mettre un disque dur externe..
Bah essaye avec un disque dur et n'oublie pas de le formater pour la Xbox 360, perso j'ai un disque dur de 60gb (dd de la Xbox 360) et aucun soucis
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
J'ai une Xbox 360 Elite comme Prinesse qui a elle aussi le même problème ^^'
J'ai lu sur plusieurs forum que cela viendrait de la console, certaine personne sur un autre forum ont le même problème que toi mais eux ils ont une Xbox 360 FAT et non une Elite...

Je pense que tu vas devoir racheter une console
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut