Résolu [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdysX

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
30
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde :p! (je c'est pas çi je suis dans la bonne section désolé..)

Ba aufaite j'ai un problème bizard sur mw2 depuis le jour ou je suis allez en bypass, je rentre dans le jeux et sa m'ejecte ( sa me kick ) sa me ramene dans le menu principal de la ps3, et je c'est sa vien pas du cd, car je suis allez chez un pote et sa a marché!
ma connection est bien.. sur mw3 tout va bien je c'est pas :/ si vous pouvez m'aidez =P sa serai sympa !!

Cordialement, AdysX
 

ViDic31

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
33
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
Non le problème ne vient pas de ton jeu mais de la connexion avec les serveurs d'activision, j'avais la mm chose pour cod4 alors tu mets le jeu dans ta ps3 tu l'allume tu te co sur le psn tu te déco en faisant triangle sur gestion du compte , déconnecter tu éjecte le jeu de ta console et tu le remets tu le lance tu fais multijoueur et tout , tout en étant déconnecté et a un moment ils vont te demander de te connecter donc tu te connecte et sa devrait marcher

tiens moi au courant
 

bowss

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
54
Réactions
3
Points
38
RGCoins
0
jai le meme problme tu as pas besoin d'éteindre ton ordi juste enlever la connexion internet, ces a cause du patch 1.13, au 1.12 j'avais pas sa. Si tu veux faire un patch bloker tu part ton patch, tu déconnecte tes ordis, tu rentre on Multi avant que tu te face déco, et tu reconnecte ton ordi.
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde :p! (je c'est pas çi je suis dans la bonne section désolé..)

Ba aufaite j'ai un problème bizard sur mw2 depuis le jour ou je suis allez en bypass, je rentre dans le jeux et sa m'ejecte ( sa me kick ) sa me ramene dans le menu principal de la ps3, et je c'est sa vien pas du cd, car je suis allez chez un pote et sa a marché!
ma connection est bien.. sur mw3 tout va bien je c'est pas :/ si vous pouvez m'aidez =P sa serai sympa !!

Cordialement, AdysX
va dans donnée de jeu sauvegarder dans le menu principale de ta play et supprime toute les données de mw2 ( non tu ne perdra RIEN )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut