Résolu [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdysX

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
30
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde :p! (je c'est pas çi je suis dans la bonne section désolé..)

Ba aufaite j'ai un problème bizard sur mw2 depuis le jour ou je suis allez en bypass, je rentre dans le jeux et sa m'ejecte ( sa me kick ) sa me ramene dans le menu principal de la ps3, et je c'est sa vien pas du cd, car je suis allez chez un pote et sa a marché!
ma connection est bien.. sur mw3 tout va bien je c'est pas :/ si vous pouvez m'aidez =P sa serai sympa !!

Cordialement, AdysX
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
J'ai un pote à moi sa lui a fait sa aussi , il a acheter un autre MW2 et il a réussi après je sais pas si c'est la même chose .
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
Normal alors , je pense que tu devrais pouvoir réinviter tes amis dans ton match dans 1/2 semaines après sa dépends en tout cas pour moi il a fallut attendre 2/3 semaines .
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
Ahhh alors je ne serais pas plus t'aider après essaye de recréer un nouveau compte et tu verras si c'est toi ou ta Play .
 

AdysX

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
30
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
J'ai recrée un nouveau compte!
mais ça marche pas, je pense sa doit venir genre du profil du joueur qui est mal fait ou quelque chause du genre
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde :p! (je c'est pas çi je suis dans la bonne section désolé..)

Ba aufaite j'ai un problème bizard sur mw2 depuis le jour ou je suis allez en bypass, je rentre dans le jeux et sa m'ejecte ( sa me kick ) sa me ramene dans le menu principal de la ps3, et je c'est sa vien pas du cd, car je suis allez chez un pote et sa a marché!
ma connection est bien.. sur mw3 tout va bien je c'est pas :/ si vous pouvez m'aidez =P sa serai sympa !!

Cordialement, AdysX
2 solutions : 1- T'a connexion n'est pas assez puissante // 2- Ton logiciel pour Bypass n'est pas bien, prend le Elite mossy :ok:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Si tu reformates et que ça marche pas je sais pas quoi te dire... A part acheter un nouveau CD peut-être et ça m'étonnerait que ça marche.
Sinon, solution radicale, acheter une nouvelle console !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut