Résolu [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdysX

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
30
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde :p! (je c'est pas çi je suis dans la bonne section désolé..)

Ba aufaite j'ai un problème bizard sur mw2 depuis le jour ou je suis allez en bypass, je rentre dans le jeux et sa m'ejecte ( sa me kick ) sa me ramene dans le menu principal de la ps3, et je c'est sa vien pas du cd, car je suis allez chez un pote et sa a marché!
ma connection est bien.. sur mw3 tout va bien je c'est pas :/ si vous pouvez m'aidez =P sa serai sympa !!

Cordialement, AdysX
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
J'ai pas très bien compris ton problème en gros quand tu vas en match privée tes amis ne peuvent pas te rejoindre c'est sa ou c'est toi qui peut pas les rejoindre ?
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Je ne vois que ça, ils ont bloquer le jeu pour pas qu'il ne joue online, car ils ont détécté le ByPass, car il peut jouer offline (Hors ligne).
Peut-Être en utilisant un Proxy ? :(
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
RGCoins
0
Moi aussi j'ai un gros truc bisarre , je decouvre bypass 5min plus tard OMG menu vip aimbot voler en l'air etc..... 2 jours plus tard ma play 3 a peter elle ne s'allumait plus, vous pouvez me dire quesqui c passer ?
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
RGCoins
0
Ou vos bypass, je m'y connais pas trop là dedans, contiennent des virus, si la PS3 ne veut pas allumer... :oui:
le patch blocker n'est pas installé sur la ps3...donc rien à voir puis cela m'étonnerais qu'ils commence les ban maintenant alors que quand mw2 était d'actualité ils n'en faisaient pas....
cela m'a l'air d’être deux panne différente
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
RGCoins
0
ouais mais si vous pensez que je contacte infinity ward et il disent quelque chose du hacke ou je sais pas je pense il vont me..

ben c'est sur que si tu les appelle et tu leurs dis..." voilà j'ai fais un bypass pour contourner vos mise à jour et maintenant j'ai ça comme problème...etc" je pense que si le mec n'explose pas de rire en te disant... en plus que tu veux hacker le jeu, tu viens te plaindre pourquoi ça marche plus.....

mais y a que sur mw2 le problème en ligne? un pote peux pas te prêter son cd car tu as dis chez un autre ton compte marchait??

un truc tout con....t'as essayer de te reco en bypass?
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Comment on fait des byPass ? C'est sur une clef USB? J'y connais rien...
Car si c'est par clef USB, il peut y avoir des virus pour PS3 quand même...
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
RGCoins
0
Comment on fait des byPass ? C'est sur une clef USB? J'y connais rien...
Car si c'est par clef USB, il peut y avoir des virus pour PS3 quand même...
non le patch blocker et sur ton PC... il te donne une adresse ip que tu mets dans tes réglages de connection de ta play et tu supprime la mise à jour puis tu te connecte au psn....

regardes dans l'onglet rechercher en haut à droite et tu mets tuto patch blocker elite mossy ou regardes sur youtube un tuto tu comprendras mieux :ok:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Je suis sur mon iPod et je m'en fou un peu. Je voulais juste aider. Je pense que ma solution de Proxy reste une option...
Merci, maintenant je sais en gros c'est quoi ByPasser :D
 

auresgt

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Sa me le faisait moi aussi mais jai la soluce eteint tout les ordi de chez toi ensuite lance MW2 sur ta ps3 va en multi et après sa marche normalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut