Résolu Probleme de freeze sur gta online (dex)

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
Bonjours, suite a un ban hier soir de ma console ps3 dex j ai remis un "CID unique" qui fonctionne niquel j ai cree un nouveau compte j ai fait le prologue, puis aller en online j ai cree le nouveau perso, et la premiere course charge mais ne ce lance pas alors j ai quitter eteint et rallumer la console relancer le tout, je suis partie en session solo la course c es lancer je l ai faite et apres l avoir fini le chargement bug je jeu es "freeze" mais la console repond encore alors j ai re quitter eteint, rallumer... je retourne en online et une fois arriver le jeu ce bloque a nouveau, je comprend pas..
La ps3 a ete acheter il y a 3 semaines j ai acheté et installer le menu semjases prenium qui fonctionnais niquel sur mon ancien compte merci de votre aide.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
je ne veux surtout pas te déranger tu m offre déjà ton aide je peux bien attendre ca ne me pose pas de soucis, oui c es la version prenium je l ai acheter la semaine derniere, je refait une installation classique eboot compris?
nop, va falloir que tu le réinstalles mais avec l'eboot du menu, mais la mise à jour a peut être corrigé le problème de freeze donc c'est à voir si ça recommence ou non

si le freeze revient c'est que ça provient du menu et dans ce cas il faudra voir avec le support Semjases s'ils peuvent faire quelque chose pour régler ça ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
la je roulais en voiture et l image s aerrete j ai plus acces au menu PS rien ne repond il y a plus qu a eteindre la console...
peut être un souci au niveau de la console ? il te reste de la place sur ton espace de stockage ?

je vais te poser encore des questions mais c'est une PS3 FAT / Slim .. ? ça te le faisait avant ou alors c'est arrivé il y a peu de temps ( si oui, suite à quoi ? ) ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
quand je suis venu poster cette question sur le forum c es le jeu qui plantais et j avais accès au menu ps sasn probleme la c es un freeze total rien ne repond
yes mais là tu n'as pas mis le mod menu donc c'est peut être pour ça, tu peux répondre à mes autres questions pour que je puisse en savoir un peu plus ?
 

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
j ai eu des problème de freeze au début de la console du au mod menu (des sprx gratuit) très peu performant puis je suis passer a semjases puis plus de problème je jouais des journée entiere sans freeze puis hier soir j ai été banni ce matin j ai acheter un nouveau cid unique je l ai changer via configuration webman, j ai ensuite crée un nouveau compte psn puisque l ancien a été banni puis j ai eu ce problème des la permiere connexion en ligne avec le nouveau psn. la playstation es une slim 120go il reste 49gb/111gb
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
j ai eu des problème de freeze au début de la console du au mod menu (des sprx gratuit) très peu performant puis je suis passer a semjases puis plus de problème je jouais des journée entiere sans freeze puis hier soir j ai été banni ce matin j ai acheter un nouveau cid unique je l ai changer via configuration webman, j ai ensuite crée un nouveau compte psn puisque l ancien a été banni puis j ai eu ce problème des la permiere connexion en ligne avec le nouveau psn. la playstation es une slim 120go il reste 49gb/111gb
ça ne vient pas du CID déjà sois en sûr, après je ne sais pas si ça vient du compte mais juste sur ta console vu que celle d'origine fonctionne parfaitement

pour moi on a fait le tour des solutions, tu peux essayer de refaire un compte et de jouer dessus pour voir si ça freeze aussi, je ne sais pas ce que ça peut être sinon désolé :idk:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
d accord et bien je vais essayer ca alors.. ca m as rappeler que celui qui me l as vendu m avais demender de crée un autre compte car le premier que j avais créé fessais freezer... j'y repense tout juste..
c'est bizarre que la console freeze sur certains comptes .. tiens-moi au courant dans tous les cas ! ;)
 

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
oui pas de soucis je vais commencer par remettre semjases allumer ma ps3 d originine crée le compte via celle ci faire le prologue et le debut du online avec et seulement apres j irai sur la jailbreak, fin je ne sais pas si ca changeras quelques choses ^^ je te tiens au courant rapidement. encore merci pour ton aide!!
 

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
Bonjours, je commence a croire que je suis maudit, tout fonctionne a merveille a un point pret! Je me connecte niquel et tout mais a present dans le jeu je ne peux plus monter dans aucun vehivules.. que je veuille le voler dans la rue celui d un autre joueur le mien ou un que je fait spawn je ne peux pas grimper dans un seul vehicules.. quelqun aurait une idée..?
 
Haut