Résolu Probleme de freeze sur gta online (dex)

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
Bonjours, suite a un ban hier soir de ma console ps3 dex j ai remis un "CID unique" qui fonctionne niquel j ai cree un nouveau compte j ai fait le prologue, puis aller en online j ai cree le nouveau perso, et la premiere course charge mais ne ce lance pas alors j ai quitter eteint et rallumer la console relancer le tout, je suis partie en session solo la course c es lancer je l ai faite et apres l avoir fini le chargement bug je jeu es "freeze" mais la console repond encore alors j ai re quitter eteint, rallumer... je retourne en online et une fois arriver le jeu ce bloque a nouveau, je comprend pas..
La ps3 a ete acheter il y a 3 semaines j ai acheté et installer le menu semjases prenium qui fonctionnais niquel sur mon ancien compte merci de votre aide.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
le jeu n as pas l air de ce lancer ca reste dans le chargement du mode histoire..
okay pas grave

on va directement s'attaquer aux mises à jour : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/

tu vas supprimer ton jeu dans ton menu XMB ( de la console ), tu te rends dans Utilitaire de données de jeu puis tu supprimes GTA V ( tu devras refaire l'installation, ça va prendre du temps )
tu vas ensuite installer les mises à jour de la première jusque la dernière.

Pour les mettre sur ta console tu vas aussi utiliser FileZilla :

- rends-toi dans hdd0_dev

- ensuite dans packages

- transfère tous les fichiers .pkg sur ton PC dans le dossier packages

- une fois ceci terminé, ils seront présents dans ton gestionnaire de packages sur ta console et tu devras les installer dans l'ordre en cliquant juste dessus

ensuite tu démarreras ton jeu qui devrait se lancer sans problème si tout va bien

n'hésite pas à me demander si tu as besoin de renseignements sur une étape :)
 

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
quand j allume la console je vais dans
jeu
mes jeux (chargement des backups avec webman)
playstation3
je selectionne gta
une page j oucre j attend que le message en haut droite s enleve puis je quitte la page et le jeu es prêt a etre lancer
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
il faut que je telecharge tout depuis to lien 1 par 1 depuis filezila?
non bah si tu ne peux pas réinstaller le jeu ce n'est pas la peine, enfin il faut voir comment tu fais justement, pour l'instant télécharge seulement la mise à jour 1.27 pour BLES et installe-la en suivant les étapes données plus haut

cela va te remettre l'eboot d'origine en fait et faut voir si le jeu se lance après ça
 

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
Pour les mettre sur ta console tu vas aussi utiliser FileZilla :

- rends-toi dans hdd0_dev

- ensuite dans packages

- transfère tous les fichiers .pkg sur ton PC dans le dossier packages

- une fois ceci terminé, ils seront présents dans ton gestionnaire de packages sur ta console et tu devras les installer dans l'ordre en cliquant juste dessus

celui la?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
ca fonctionne je suis sur le online, mais je n es plus de mod menu du coup que dois-je faire a present?
désolé, j'étais absent un instant, tag moi pour que je puisse te voir plus facilement, bref tant mieux haha

tu ne freeze plus ? tu peux essayer de remettre le Semjases alors. Tu possèdes bien la version Premium ? :mmh:
 
Haut