Résolu Probleme de freeze sur gta online (dex)

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
Bonjours, suite a un ban hier soir de ma console ps3 dex j ai remis un "CID unique" qui fonctionne niquel j ai cree un nouveau compte j ai fait le prologue, puis aller en online j ai cree le nouveau perso, et la premiere course charge mais ne ce lance pas alors j ai quitter eteint et rallumer la console relancer le tout, je suis partie en session solo la course c es lancer je l ai faite et apres l avoir fini le chargement bug je jeu es "freeze" mais la console repond encore alors j ai re quitter eteint, rallumer... je retourne en online et une fois arriver le jeu ce bloque a nouveau, je comprend pas..
La ps3 a ete acheter il y a 3 semaines j ai acheté et installer le menu semjases prenium qui fonctionnais niquel sur mon ancien compte merci de votre aide.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjours, suite a un ban hier soir de ma console ps3 dex j ai remis un "CID unique" qui fonctionne niquel j ai cree un nouveau compte j ai fait le prologue, puis aller en online j ai cree le nouveau perso, et la premiere course charge mais ne ce lance pas alors j ai quitter eteint et rallumer la console relancer le tout, je suis partie en session solo la course c es lancer je l ai faite et apres l avoir fini le chargement bug je jeu es "freeze" mais la console repond encore alors j ai re quitter eteint, rallumer... je retourne en online et une fois arriver le jeu ce bloque a nouveau, je comprend pas..
La ps3 a ete acheter il y a 3 semaines j ai acheté et installer le menu semjases prenium qui fonctionnais niquel sur mon ancien compte merci de votre aide.
Salut,

tu arrives à jouer correctement sans le mod menu ? essaie de mettre un eboot différent par ailleurs : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
 

smoky85200

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
46
teste le changement d'eboot pour voir, sinon il faudra désinstaller le jeu puis tout réinstaller ( + mises à jour à faire en .pkg de préférence )
D accord je vais voir ca meme si je ne connais rien de tout ca, de plus je me suis connecter sur le nouveau compte psn avec ma 2eme ps3 une d origine poir vour ce que cela donne
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
D accord je vais voir ca meme si je ne connais rien de tout ca, de plus je me suis connecter sur le nouveau compte psn avec ma 2eme ps3 une d origine poir vour ce que cela donne
pas de problème mais je doute que cela vienne du compte

en ce qui concerne les installations, si tu bloques à une étape n'hésite pas à me demander des explications ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Merci beaucouo pour ton aide comme j ai dit avant j ai ma dex depuis seulement 3 semaines et je n y connais rien ^^
dis-moi ce que tu comptes faire, je t'ai fourni un eboot, tu sais l'installer ?

il te faut le logiciel FileZilla sur PC :

- mettre l'adresse IP locale de ta console

- te rendre dans le dossier hdd0_dev

- puis tu suis le chemin games/BLES01807/USRDIR => mettre ton eboot dans ce dossier

donne moi des nouvelles sur ton problème sinon, tu m'as dit que tu testais sur ta console d'origine, ça a donné quoi ?

pour les mises à jour en .pkg on verra après si l'eboot fonctionne ou non déjà ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Alors je suis arriver online avec mon autre console ca a marcher niquel je suis arriver au debut de la 2eme mission ou il faut recuperer la drogue donc a priorie je suis bon pour ce que tu m as dit de faire^^
ben teste de mettre l'eboot comme je t'ai dit

si tu veux télécharger FileZilla c'est mieux de le prendre sur le site officiel :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
alors sur Filezilla je suis aller dans hdd0_dev game (en minuscule) bles... usrd.. le fichier es mis quel es la suite?
tu as bien mis le fichier eboot.bin ? il fallait supprimer / remplacer celui qui était déjà présent

une fois cela fait, tu as juste à relancer ton jeu puis voir si le problème persiste ou non
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
quand je lance le jeu je n es plus le message de semjases qui s affiche c es normal?
oui car tu as enlevé l'eboot du menu du coup il n'est plus actif sur ta console, pour éviter un maximum de problèmes, désinstalle le menu, tu pourras le remettre plus tard, on va déjà voir si l'origine du problème vient de celui-ci ou non
le jeu ne se lance plus ca reste dans le chargement du debut... que ce passe t-il?
supprime ton menu comme je viens de te le dire
j ai remis l eboot d avant ca remarche.. es que c es risquer?
tu as remis l'eboot du Semjases ou alors l'original ? tu l'as pris où ? :mmh:
 
Haut