Problème de coeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
M

Mdr tu te prend pour un modo ? Le site est devenu une garderie d'enfant ! Au début du site quand il était vraiment "un site de glitch hack et tuto" se forum aurait été ban direct et le créateur aussi, sérieux c'est un site de gamin & hack pas un site pour que les gamin se plaigne parce qu'ils savent parler au meuf de 14 ans !
Pourquoi tu dit que je me prend pour un modérateur ?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
J'ai peur constamment , sa m'énerve , en plus le type qui veut aussi est dans ma classe ..
Vazy tu lui dit : Vazy tu t'approche pas d'elle sinon j'te n*ique ta grand mère sale gros PD va tu va voir si tu t'approche d'elle ! MET LUI UN COUP DE PRESSION !
 

:Az_Sirup:

Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
249
Réactions
36
Points
236
Vazy tu lui dit : Vazy tu t'approche pas d'elle sinon j'te n*ique ta grand mère sale gros ** va tu va voir si tu t'approche d'elle ! MET LUI UN COUP DE PRESSION !
Mdrrr j'habite dans les cité , j'ai une gazette et une matraque téléscopique , j'lui ai déjà mis des coups de préssion ^^
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
1 semaine et tu lui offre déjà une bague ? Dans 3 semaine c'est le mariage avec la Mercedes en cadeau ? :trollface: fait attention a toi, et fonce si tu l'aime vraiment et que tu pense avoir une chance ;)
Wouaw 6 like ? Merci a vous :')
Message pour le créateur de se topic : tien nous au courent ;)
 

OHMYMODZ

Premium
Inscription
24 Août 2013
Messages
1 102
Réactions
357
Points
4 486
Tu m'as fais peur je croyais que tu parler de problèmes cardiaques et toi tu me parles de tes ***** de problèmes d'amours :rofl:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
mec, c'est pas compliqué, tu lui montres sincèrement que tu l'aimes, tu lui fais passer de très bons moments et surtout tu prends ton temps et tu lui fais prendre son pied ! :)
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
RealityGaming :RG: N'est pas un réseau rencontre ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RealityGaming :RG: N'est pas un réseau rencontre ;)
Premièrement, on est dans discussion générale , qui sont donc libres on a juste pas le droit de parler d'illégal et ça sa n'est pas illégal , Secondement il ne cherche pas a faire des rencontres mais nous demande de l'aide pour déclarer sa flamme a quelqu'un donc lit bien le sujet avec de commenter ;)
 
M

membre156933

Premièrement, on est dans discussion générale , qui sont donc libres on a juste pas le droit de parler d'illégal et ça sa n'est pas illégal , Secondement il ne cherche pas a faire des rencontres mais nous demande de l'aide pour déclarer sa flamme a quelqu'un donc lit bien le sujet avec de commenter ;)
Je suis d'accord avec toi tout est dit ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Tan mieux sa ses le genre de mec qui et en manque et ne veut pas entendre parler d'une histoire d'amour , il va qu'il s'achète une vie !
Euh non , c'est plutot un mec de 14 ans qui a peur de dire a quelqu'un qu'il l'aime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut