Problème de coeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
MDRRR fonce ! Tu sais un truc , tu perd ton temps. Quand quelqu'un va lui demandé avant toti tu va t'en vouloir !
Demande lui si elle dit NON tu passe a une autre ainsi de suite , tu tente c'est tout y'(à rien de honteux tkkt gars ;=D

INVITE LA A FAIRE un JUST DANCE sur Wii Mdrr
 

:Az_Sirup:

Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
249
Réactions
36
Points
236
MDRRR fonce ! Tu sais un truc , tu perd ton temps. Quand quelqu'un va lui demandé avant toti tu va t'en vouloir !
Demande lui si elle dit NON tu passe a une autre ainsi de suite , tu tente c'est tout y'(à rien de honteux tkkt gars ;=D

INVITE LA A FAIRE un JUST DANCE sur Wii Mdrr
Mdr , oui je vais faire sa . Merci les gars :love:
 

Esdeath

Mélomane
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
375
Réactions
152
Points
1 923
Dit lui en face imagine toi qu'elle s'en va avec quelqu'un d'autre alors à ce moment la tu regretteras pendant fort longtemps & tu te diras " pourquoi je ne l'ai pas fais.." dit lui tout ce que tu as sur le coeur.

Sur ce Bye je vais en cours :bye:
 

:Az_Sirup:

Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
249
Réactions
36
Points
236
Je vient de l'appeler .. Elle n'est pas disponible aujourd'hui .. :/ J'essaie par sms ?
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Mais j'arrête pas de lui dire en message ..

Ne lui dis pas en message va la voir en face, en message sa représente rien.
Après comme on te la dis ne lui offre pas des cadeaux comme tu lui a donner des bagues alors que tu n'est pas avec elle et en une semaine ._.
Fais gaffe que elle ne profite pas juste de toi, avant de lui dire que tu l'aime elle et toi cela ce passer comment ?
 

:Az_Sirup:

Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
249
Réactions
36
Points
236
Ne lui dis pas en message va la voir en face, en message sa représente rien.
Après comme on te la dis ne lui offre pas des cadeaux comme tu lui a donner des bagues alors que tu n'est pas avec elle et en une semaine ._.
Fais gaffe que elle ne profite pas juste de toi, avant de lui dire que tu l'aime elle et toi cela ce passer comment ?
Elle ma envoyer sont type de mec , c'est totalement moi :) Mais il y a 3 mecs .. Mais elle dit qu'ils ne sont pas romantiques .
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Elle ma envoyer sont type de mec , c'est totalement moi :) Mais il y a 3 mecs .. Mais elle dit qu'ils ne sont pas romantiques .

Il faut voir si elle ne t'a pas menti, avant entre vous sa aller comment ? ( vous vous parliez ? .. ) Vous vous connaissez depuis longtemps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut