Problème de coeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
1 semaine, déjà une bague :o

Moi en 1 ans, c'est limite si je prête 2€ :rofl: (humour)

Fait gaffe a ce qu'elle ne te manipule pas.. Tu sais, certaines filles sont de vraies sal*ope, et te parle super bien juste pour avoir des cadeaux et autre + de ta part... Et a la fin, elle te fou un gros vent et se casse avec quelqu'un d'autre ;)

Pour éviter cela, quand tu lui offre un truc, attend qu'elle te donne quelque chose en échange, même un petit mot en classe.. Un petit échange c'est rien, mais à long terme, c'est fou ce que ça change ta relation ;)

Évite d'aller tout lui balancer sur la tête "je t'aime j'ai des sentiments pour toi, on se connaît pas trop mais ça te dit de b*aiser" ?
Mets toi à la place de la fille, et imagine toi comment tu voudrais qu'un garçon t'aborde ;) c'est pas facile donc essaie de demander aux autres filles de la classe :D

Après, Si elle est belle => donc elle attire plein de mec durant toute la vie => comportement des mecs tous similaires, "ta de beau yeux" ou les trucs à la c*n' du genre "ton père a volé les étoiles et le les a mis dans les yeux" laisse tomber, elle voudras se pendre ( perso, ce serais mon comportement)

-ne rigole pas pour un rien : souris quand c'est drôle, ne rigole pas au blagues de Melon et melèche ;)

-quand elle a un truc nouveau : vêtement, coiffure etc, fait lui remarquer, dit que c'est jolie :) elle se diras "au moins, quelqu'un a remarqué que je faisais des efforts sur mon physique"

Desoler tu pavé x)

Pour cette question piège que je n'ai jamais réussi à résoudre : tu me trouve grosse ou maigre?

Reponse: dans les 2 cas de réponse, (grosse ou maigre) Tu es foutu :rofl:
 
D

deleted296451

tu lui dit tout se que t'as sur le coeur et puis ses vraie t'aurais pas du lui offrir une bague peut etre qu'elle va se mettre avec toi juste pour ton attention sur elle mais elle ne t'aime
 

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
211
Réactions
62
Points
11 413
Mais sérieux vous etes grave !! On est sur un site de hack glitch tuto ! On s'en bas les couille de ta vie de gamin de merde !!! Mais sans déconner :RG: est devenu un gros site de merde plein de puceau de 12 ans
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Mais sérieux vous etes grave !! On est sur un site de hack glitch tuto ! On s'en bas les couille de ta vie de gamin de merde !!! Mais sans déconner :RG: est devenu un gros site de merde plein de puceau de 12 ans
Tu va te détendre toi !
Tu dis que RG est devenu un forum avec plein de personne qui ont 12 ans... pour le moment je pense que même des gamin de 12 ans serais plus mature que toi vue ton message.
 

iKaizzey

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
477
Réactions
51
Points
9 126
il a raison en vérité ya beaucoup d'enfant sa devient un garderie
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Prend la a part et vas lui avouer tout ce que tu as dit ici:
Salut les prémium , en fait j'aime une fille , je la connait depuis 1 semaine , j'ai réussie à lui dire que je l'aimais , elle ma pas dit non , mais le seul soucie c'est que j'ai 3 de mes potes qui la kiff aussi ... Et je suis le plus romantique avec , on parle avec des coeur , je l'appel ma princesse , je lui ai acheter une bague ... Mais j'ai peur .. Qui pourrait m'aider svp :(
Et maintenant laisse la répondre, ou bien si t'es un gars comme ca tu peux l'embrasser juste après :D
 

:Az_Sirup:

Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
249
Réactions
36
Points
236
Merci s1w8vs , et tout le rageux , venez me voir en face ? Je me ferait un plaisir de vous accueillir
 

:Az_Sirup:

Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
249
Réactions
36
Points
236
1 semaine, déjà une bague :o

Moi en 1 ans, c'est limite si je prête 2€ :rofl: (humour)

Fait gaffe a ce qu'elle ne te manipule pas.. Tu sais, certaines filles sont de vraies sal*ope, et te parle super bien juste pour avoir des cadeaux et autre + de ta part... Et a la fin, elle te fou un gros vent et se casse avec quelqu'un d'autre ;)

Pour éviter cela, quand tu lui offre un truc, attend qu'elle te donne quelque chose en échange, même un petit mot en classe.. Un petit échange c'est rien, mais à long terme, c'est fou ce que ça change ta relation ;)

Évite d'aller tout lui balancer sur la tête "je t'aime j'ai des sentiments pour toi, on se connaît pas trop mais ça te dit de b*aiser" ?
Mets toi à la place de la fille, et imagine toi comment tu voudrais qu'un garçon t'aborde ;) c'est pas facile donc essaie de demander aux autres filles de la classe :D

Après, Si elle est belle => donc elle attire plein de mec durant toute la vie => comportement des mecs tous similaires, "ta de beau yeux" ou les trucs à la c*n' du genre "ton père a volé les étoiles et le les a mis dans les yeux" laisse tomber, elle voudras se pendre ( perso, ce serais mon comportement)

-ne rigole pas pour un rien : souris quand c'est drôle, ne rigole pas au blagues de Melon et melèche ;)

-quand elle a un truc nouveau : vêtement, coiffure etc, fait lui remarquer, dit que c'est jolie :) elle se diras "au moins, quelqu'un a remarqué que je faisais des efforts sur mon physique"

Desoler tu pavé x)

Pour cette question piège que je n'ai jamais réussi à résoudre : tu me trouve grosse ou maigre?

Reponse: dans les 2 cas de réponse, (grosse ou maigre) Tu es foutu :rofl:
Merci beaucoup :)
 

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
211
Réactions
62
Points
11 413
M
Tu va te détendre toi !
Tu dis que RG est devenu un forum avec plein de personne qui ont 12 ans... pour le moment je pense que même des gamin de 12 ans serais plus mature que toi vue ton message.
Mdr tu te prend pour un modo ? Le site est devenu une garderie d'enfant ! Au début du site quand il était vraiment "un site de glitch hack et tuto" se forum aurait été ban direct et le créateur aussi, sérieux c'est un site de gamin & hack pas un site pour que les gamin se plaigne parce qu'ils savent parler au meuf de 14 ans !
 

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
Ton âge ? Car ça fait un peu gamin sans te vexer.
Tu va la voir, et tu lui dit je t'aime et après tu la roule XD
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
T'as 14 ans et en 1 semaine tu réussis à offrir une bague , 14 ans t'offre rien à une fille ptdr peut être un petit cadeau si elle t'en a déjà fait un ou si tu lui fais et tu sais qu'elle va t'en faire aussi.
Sérieux à 18 ans tu vas lui offrir la clio avec le permis en 1 mois ?
20 ans la mercedes et les louboutins en 1 nuit ? Franchement mec , n'offre jamais rien à une fille sauf si tu l'aimes vraiment et que vous êtes ensemble depuis longtemps parce que là c'est ... :rofl:
 

:Az_Sirup:

Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
249
Réactions
36
Points
236
T'as 14 ans et en 1 semaine tu réussis à offrir une bague , 14 ans t'offre rien à une fille ptdr peut être un petit cadeau si elle t'en a déjà fait un ou si tu lui fais et tu sais qu'elle va t'en faire aussi.
Sérieux à 18 ans tu vas lui offrir la clio avec le permis en 1 mois ?
20 ans la mercedes et les louboutins en 1 nuit ? Franchement mec , n'offre jamais rien à une fille sauf si tu l'aimes vraiment et que vous êtes ensemble depuis longtemps parce que là c'est ... :rofl:
Je lui ai pas encore donner :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut