Private Tunnel (VPN Ultra rapide)

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
merci c parfait pour regarder en streaming la fox truc comme ça sans passer par des lien iptv
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le mieux est de faire son propre VPN en achetant un VPS basé dans des pays qui ne sont pas stricte sur les activités en ligne comme l'Ukraine ou encore d'avoir un VPN "particulié" géré par 1 ou 2 personnes grand maximum.

Y'a t'il moyen d'augmenter le débit de sa connexion ou pas? Par exemple je tourne à 10Mbps donc DL à 1.2mo/s environ avec un vps ou vpn puis-je avoir une meilleure connexion ou c'est seulement pour se "sécuriser"
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Y'a t'il moyen d'augmenter le débit de sa connexion ou pas? Par exemple je tourne à 10Mbps donc DL à 1.2mo/s environ avec un vps ou vpn puis-je avoir une meilleure connexion ou c'est seulement pour se "sécuriser"
Que tu utilises un VPS ou non tu auras la même connexion.
Si tu veux avoir un peu près la même, tourne toi vers un VPS où c'est sûr que c'est du 100 Mbp/s private et non shared :ok:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Que tu utilises un VPS ou non tu auras la même connexion.
Si tu veux avoir un peu près la même, tourne toi vers un VPS où c'est sûr que c'est du 100 Mbp/s private et non shared :ok:

Non justement je voulais un solution temporaire pour télécharger de gros jeux ou films ^^
Mais c'est pas le cas pg.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Y'a t'il moyen d'augmenter le débit de sa connexion ou pas? Par exemple je tourne à 10Mbps donc DL à 1.2mo/s environ avec un vps ou vpn puis-je avoir une meilleure connexion ou c'est seulement pour se "sécuriser"
Bah avec un VPS tu vas avoir une très bonne connexion pour télécharger mais pour transférer le fichier sur ton PC sa reviens au même.

Le VPN c'est seulement pour masquer son IP en prenant celle du serveur et c'est également aussi pour te sécuriser car ta les FAI qui balancent les logs quand ils veulent.
Cela n'augmente pas ta connexion, sa la diminue juste un peu vu que tu dois te connecter au serveur VPN.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.
 
Haut