Private Tunnel (VPN Ultra rapide)

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Merci, je me suis inscris sur ton lien, y a t'il une déconnexion après une certaine heure d'utilisation ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
je fais rien de illégal
N'écoute pas les autres, tu peut faire des truc illégal avec HMA mais pas des truc de ouf ^^
La police ne va pas demander t'es information si tu hack des petit site ou des compte ect..
Il peuvent demander pour le ******* & Si tu hack de gros Site Web surtout gouvernemental.
Mais bon voila ^^
 

Demmon

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
28
Réactions
14
Points
191
ses un vpn payant tu es bete

Bête? Pourquoi? Je dis juste que je ne fais pas confiance aux VPN gratuits justement, alors pourquoi je donnerai un VPN gratuit :mmh:

Je ne suis pas là pour donner un VPN en plus, je suis juste là pour donner mon avis sur le topic :idk:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Le mieux est de faire son propre VPN en achetant un VPS basé dans des pays qui ne sont pas stricte sur les activités en ligne comme l'Ukraine ou encore d'avoir un VPN "particulié" géré par 1 ou 2 personnes grand maximum.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Le mieux est de faire son propre VPN en achetant un VPS basé dans des pays qui ne sont pas stricte sur les activités en ligne comme l'Ukraine ou encore d'avoir un VPN "particulié" géré par 1 ou 2 personnes grand maximum.
Que des Dark H4X0R ici :D:bzr:
 
Haut