Private Tunnel (VPN Ultra rapide)

Inscription
14 Mai 2016
Messages
183
Réactions
41
Points
5 416
nwpP_cMjzViHjemOTEOP8qodciQfXUpxTiUjXAjPI4nwtpcfuCqI_9Kzs_SoWLJ-pg=w300




Salut a tous , ce n'est pas vraiment un tutoriel mais plutôt la présentation d'un VPN ultra rapide , celui-ci n'est pas trés connu donc vous permettra de naviguer partout avec une connexion similaire à la votre.




private-tunnel.png




Sans plus attendre voici un lien de téléchargement :


- Lien de parrainage = Plus de go et bande passante illimité pour vous grâce a l'offre que j'ai souscrit :





- Sans lien de parrainage :







N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire :ok:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
nwpP_cMjzViHjemOTEOP8qodciQfXUpxTiUjXAjPI4nwtpcfuCqI_9Kzs_SoWLJ-pg=w300




Salut a tous , ce n'est pas vraiment un tutoriel mais plutôt la présentation d'un VPN ultra rapide , celui-ci n'est pas trés connu donc vous permettra de naviguer partout avec une connexion similaire à la votre.




private-tunnel.png




Sans plus attendre voici un lien de téléchargement :


- Lien de parrainage = Plus de go et bande passante illimité pour vous grâce a l'offre que j'ai souscrit :





- Sans lien de parrainage :







N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire :ok:
"ce n'est pas vraiment un tutoriel mais plutôt la présentation d'un VPN ultra rapide"

C'est ni une présentation :), là tu donne juste un lien pour le télécharger tu nous donne pas son nom :crazy:
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Bonjour,

Pour moi le meilleur VPN restera nVPN car tu peux changé tes DNS directement sur ton panel, c'est un VPN No-IP et No-LOG donc le top :)
 

Banger FRANCE

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
3 653
les gars c'est bien beau de sortir des vpn rapides etc , mais oubliez pas que un vrai vpn no ip no log en gratuit sa existe pas , est ce que tu sais au moins si private tunnel est no ip et no log ?
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Ce n'est pas une Presentation mais Mdr, quel Blagues ! :puke:
 
Haut