[Preview]Eboot Antiban by Bratune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Pourquoi vouloir toujours prendre un aire hautain et faire le grand?? Bref juste je dit sa et j'ai dit mdr il vous faut un smiley troll pour que vous preniez les chose au second degré?
c est marrant que tu dise sa de quelqun qui c/c tous se qu il trouve et le met a son nom , comme tous les eboot que tu release , je met a chaque fois une phrase a un endroit dans l eboot et quand je regarde ton eboot la phrase s y trouve ,:o meme quand tu c/c xmd7 ou cher plus quoi de ngu , lui meme a copier mon eboot , #thug life
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Ouvre un dictionnaire et regarde la definition du mot ironie
ca sert a rien payer 40$
2jours apres sa premiere vente on aura deja les offset
Comme ca a ete deja dit dans les pages precedentes

On est d'accord , si release , offset dans 2-3 jour , le bénef du jeune ? Un menu best of plus grande frite grand coca :trollface:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
c est marrant que tu dise sa de quelqun qui c/c tous se qu il trouve et le met a son nom , comme tous les eboot que tu release , je met a chaque fois une phrase a un endroit dans l eboot et quand je regarde ton eboot la phrase s y trouve ,:o meme quand tu c/c xmd7 ou cher plus quoi de ngu , lui meme a copier mon eboot , #thug life
Xptdr ta d'autre Mito à sortir ou sa va allez?
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
De toute facon y a les offset anti-bann sur NGU + tool et eboot anti-bann :trollface:
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
si t'apprend un minimum à lire plus de deux pages sur ngu,tu verrait que c'est du fake mon bb
Alors pourquoi cela fonctionne t'il ? Et j'ai lu les 2 page comme tu dit, c'est pas du fake.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Alors pourquoi cela fonctionne t'il ? Et j'ai lu les 2 page comme tu dit, c'est pas du fake.
Bon mon petit coco









t'en veut + ?
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Euh... Il n'a jamais mis en vente le spoof :rofl:
Il l'a offert à ceux qui avaient achetés au moins un de ses menus, il n'a jamais été ajouté dans la boutique donc pas mis en vente :ok:
oui , mais avant sa il comptait le vendre c est pour sa que IMCSX a sortit son tuto pour spoof définitivement :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut