[Preview]Eboot Antiban by Bratune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Mais si on l'achète, t que la +1.19 sors, qui nous dit qu'un nouvelle EBOOT sortira ? Et avec un AntiBan 100% ? :mmh:
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Mais si on l'achète, t que la +1.19 sors, qui nous dit qu'un nouvelle EBOOT sortira ? Et avec un AntiBan 100% ? :mmh:
Je réfléchie toujours à la vendre enfaite..

Je pense surement release mon guide sur comment cherché une adresse antiban dans IDA et s'en servir.
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Je réfléchie toujours à la vendre enfaite..

Je pense surement release mon guide sur comment cherché une adresse antiban dans IDA et s'en servir.
Pourquoi ne pas release l'eboot antibann 1.18 de AW, pour nous montrer qu'il est 100% antibann et par la suite (+1.19) le vendre ? Biensur se n'est qu'une proposition, ne le prend pas mal :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Je réfléchie toujours à la vendre enfaite..

Je pense surement release mon guide sur comment cherché une adresse antiban dans IDA et s'en servir.
Voilà quelque chose d'intelligent un petit tuto avec quelque exemple serrai bien pour tout le monde
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Oui voilà même un tuto sur IDA serais cool parce que j'avoue tout ignorer ^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Oui je pense aussi, mais pour apprendre a faire un antibann ou utiliser IDA ? Et IDA est que pour faire des antibann? Je connais pas ^^
ida te montre tout se quil ya sur ton eboot apret il faut comprendre comment regarder cet un peut comme HxD met en plus complet
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Est ce que les eboot qu'on peu trouver sur YouTube fonctionne ? Par exemple celui si:
Y a tellement d'eboot qu'on sait pas, et quasi aucun commentaire qui dit que sa marche pas lol
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Est ce que les eboot qu'on peu trouver sur YouTube fonctionne ? Par exemple celui si:
Y a tellement d'eboot qu'on sait pas, et quasi aucun commentaire qui dit que sa marche pas lol
non si tu regarde bien il a esseyé de cacher le fps du eboot ya le debut de ZINCOU.. ne vous arreter pas sur un gars qui prtage sur youtube avec une video de 5mn nimporte qui peut faire sa meme sans antiban
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
non si tu regarde bien il a esseyé de cacher le fps du eboot ya le debut de ZINCOU.. ne vous arreter pas sur un gars qui prtage sur youtube avec une video de 5mn nimporte qui peut faire sa meme sans antiban
Ok et oui j'avais vu le ZI.. ^^ Donc plus qu'a attendre une vrai release ou une vente :) Et est ce qu'on peu jouer sur l'eboot d'origine sans etre banni ? Et utiliser les lobby sans prise de compte sans avoir peur de bannir notre propre compte ? :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Ok et oui j'avais vu le ZI.. ^^ Donc plus qu'a attendre une vrai release ou une vente :) Et est ce qu'on peu jouer sur l'eboot d'origine sans etre banni ? Et utiliser les lobby sans prise de compte sans avoir peur de bannir notre propre compte ? :)
Lobby tu te ferra ban jouer sans mod en eboot origine non aucun ban après se qui et de payer un eboot sa ne se ferra pas met vut les pigeon et vache à lait qu'il y a ici il serrai assez stupide pour payer sans savoir si il fonctionne et combien de temp la mise à jour dura et même payer combien? Yaurajuste à faire quelque lobby et le eboot tu l'aura comme gratuit et serra partager par la suite gratuit
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Lobby tu te ferra ban jouer sans mod en eboot origine non aucun ban après se qui et de payer un eboot sa ne se ferra pas met vut les pigeon et vache à lait qu'il y a ici il serrai assez stupide pour payer sans savoir si il fonctionne et combien de temp la mise à jour dura et même payer combien? Yaurajuste à faire quelque lobby et le eboot tu l'aura comme gratuit et serra partager par la suite gratuit
Oui se que tout le monde dit :/ Mais pour les lobby sans prise de compte je peu les faire avec eboot d'origine ?
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Voilà quelque chose d'intelligent un petit tuto avec quelque exemple serrai bien pour tout le monde
J'ai presque fini,j'explique le nom des adresses que j'ai trouvé,comment les recherché.

J'ai fait aussi un petit paragraphe sur la solution au fait que l'antiban ne marchait pas pour tout le monde avant,l'efficacité des strings,des serveurs demonware à enlevez ect...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut