[Preview]Eboot Antiban by Bratune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
je ne suis pas du tout un maitre , a vrai dire , je suis meme un asser bon noob ^^ , j'ai juste quelque connaisance , dans le modding , mais je ne suis meme pas en mesure , de me proclamer vendeur d'un truc .. c'est honteux , voila pourquoi je vien sur ton topic , surtout a ce prix !! sinon je m'en branlerait , je suis plutot la pour aider en general ^^ ,
bh chacun sont truc mon coeur toi t'es là pour aider,moi je suis là pour la money <3
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
1438839314-call-of-dutya-r-advanced-warfare.png


1438839314-call-of-dutya-r-advanced-warfare-1.png

1438839314-call-of-dutya-r-advanced-warfare-2.png

1438839314-call-of-dutya-r-advanced-warfare-3.png


Bientôt en vente ;)

Les choses ayant été faite sur l'eboot :
Suppression intégrale de Demonware (Demonware_disonnect ect...)
Suppression de tout les valeurs de reset/ban ect.. (EM_CommunityModBan EM_CommunityModReset,)
Tout les checks anticheat ont été supprimé en string,et les bytes qui sont appelés par les serveurs ont été remplacé par une valeures nulles.
Avertissement/Ban contre le reverse boosting,le glitching ect... Supprimé
Tout les serveurs de Demonware autre que ceux de connexion et ceux des parties ont été supprimé (comme ça votre système ne contact plus les checks.)
Suppression intégrale de tout ce qui peut bannir (dur de définir en texte,en gros tout ce qui appelle la variable de ban qui à un nom comme EXE_COD_PERMANENT_BAN).

Ce qu'il reste à faire :
Supprimez les bytes que les serveurs appel concernant le Glitching et le RB (assez long à faire et pas prioritaires sachant que j'ai déjà enlevez le reset/ban de l'Eboot concernant le mod).
Supprimez les quelques check anticheat que j'ai laissez (il y en à beaucoup trop et j'avais pas envie de passer ma nuit dessus... ce que j'ai déjà est un résultat très concluent car aucun bannissement mais autant faire le travail à fond.)

Le Point
L'Antiban que je viens de faire,comme la 1.16 est très réussi et sera bientôt en vente,les deux choses qu'il me reste à faire sont très optionnelle et ne sont là que pour finir le travail à fond. J'ai hosté pas mal de Big XP,fait pas mal de Lobby P30 et je n'ai toujours aucun problème,je suis classé 1er mondial de plusieurs classements en quelques secondes de jeux,je mod mes classes fait du All Client Stats,big xp et aucun ban,donc eboot concluent.

Preuve par video qu'il est fonctionnel sans psnpatch?
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Bratune vous nique tous , c'est le maitre de IDA il est ingénieur d'IDA il a créer la PS3 :trollface:
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Mdr vous avez pas encore compris qu'il se paye votre geul

Ouvre un dictionnaire et regarde la definition du mot ironie
ca sert a rien payer 40$
2jours apres sa premiere vente on aura deja les offset
Comme ca a ete deja dit dans les pages precedentes
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Ouvre un dictionnaire et regarde la definition du mot ironie
ca sert a rien payer 40$
2jours apres sa premiere vente on aura deja les offset
Comme ca a ete deja dit dans les pages precedentes
Pourquoi vouloir toujours prendre un aire hautain et faire le grand?? Bref juste je dit sa et j'ai dit mdr il vous faut un smiley troll pour que vous preniez les chose au second degré?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut