Présente ton meilleur Champion !

Dralax

Membre
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
91
Réactions
21
Points
3 703
Pour moi, niveau utilitaire , je parlerai de Tresh !
Il offre un dash de très longue porter à un allié qui peut être utilisé de manière offensive et défensive !
il peut ramener un adversaire sous tour avec son flay ou counter un dash d'un adversaire ( telle que léona, lee sin,...) pour protéger l'adc !
et Bien évidemment un grap qui permet de maintenir un cible pendant 2 secondes (+-) ! :D
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Yasuo :) C'est très efficace quand on sait le jouer :D
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Je dirai Elise, surtout depuis le UP de son cocon.

Un des controle les plus long. Capacité a dive meme lvl 3 avec sa suspension en forme araignée.
Buil ap elle oneshot les carry.
Un champion bcp trop fort je trouve.
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
Pour moi j'ai acheter Kalista y a quelques temps de sa est y a pas mieux comme ADC je trouve !
Voici mes dernières game avec (un viole) :
6aa2121ca09fbfe3345737aa99e470a4.png

fe0bb19e405b17da7bd50e2fd5736dab.png
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
Top: J'ai pas de champion que j'aime plus que d'autre sauf peux être Nasus.

Mid: Yasuo <3 et Veigar, deux personnage qui feed sont très fort Yasuo et mon main j'adore ce champion et Veigar j'aime avoir la puissance donc bon.

Jungle: Gragi et Rek'Sai, 2 champions que je commence a train et surement les seul jungle que j'aime, je prend aussi Master Yi parfois mais que en normal car je le trouve simple a counter et souvent on a besoin d'un tank jungle en ranked.

ADC: Draven just Draven, seul adc que j'aime et un des plus dur a maîtrisé un peu comme Veigar a la façon AD une fois feed tu 2 shot l'adc ou l'ap mid en face.

Support: J'aime pas support mais j'aime bien Tahm et Thresh.
 

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
Moi je dirais Evelynn Full AP en jungle , c'est juste insane le burst en mid/late avec le combo e+q sans oublier le bon vieux spam des familles
 
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
32
Réactions
13
Points
581
Yasuo, j'le joue depuis la saison 4 et j'essaye toujours de le perfectionné, j'ai aussi mon Zed, j'adore les ombres, ca a une capacité d'outplay incroyable, Azir, c'est très dur a jouer je trouve, mais j'aime ça les champions dur a jouer, Thresh, j'adore rien a dire, c'un très bon champion, et Lee sin, aussi rien à dire ^^.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Yasuo, j'le joue depuis la saison 4 et j'essaye toujours de le perfectionné, j'ai aussi mon Zed, j'adore les ombres, ca a une capacité d'outplay incroyable, Azir, c'est très dur a jouer je trouve, mais j'aime ça les champions dur a jouer, Thresh, j'adore rien a dire, c'un très bon champion, et Lee sin, aussi rien à dire ^^.
Oue moi aussi j'aime les champions dur à jouer, dès que tu fais un sacré move avec tu te sens plus xD
 
Haut