Présente ton meilleur Champion !

xLiNK

:]
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
461
Réactions
245
Points
4 118
C'est sur que suivant le patch ou l'élo, les champions sont très différents. En Silver les assassins ont beaucoup de burst: je pense à Talon qui peut one-shot juste avec le farm suffisant.
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Vayne en ADC parce que c'est un perso difficile a joué que j'ai mis du temps a bien maîtrisé, une vayne feed c'est tellement bien <3
Sejuani en Jungle c'est un perso tank et qui fait beaucoup de dégâts perso je fait un Liandry en 3ème item pour fait encore plus de dégâts et en tf c'es trop op.
Yasuo, Zed, Veigar, Lissandra au mid, c'est champion quand sa snowball c'est perdu d'avance pour les ennemies.
Thresh en support sa a de bon dégat, de la cc, un grab, pour moi c'est le meilleur support.
Darius, Cho'Gath, Riven au top, c'est des champions qui on un très très gros burst en early, sa vous met bien.

Voilà pour ma part :)
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Zac :trollface: Il se régénère grâce à ces bouboules quand il attaque et peut s'enfuir très loin et rapidement , et aussi il se ressuscite :trollface:
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Ne Zha parce que c'est la vie
Oh wait, c'est de LoL qu'on parle ?
 

TeeKo

Membre
Inscription
1 Juin 2014
Messages
51
Réactions
12
Points
2 366
Maitre yi le plus cheater et le plus simple à jouer sinon hermeindinger quelque chose comme sa car ses pouvoir sont super puissant selon moi
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
Top : Darius, Riven ,Nasus
Mid : Akali, Yasuo, Zed
Bot : Vayne, Jinx, Ezreal
Supp : Blitzcrank, Leona, Lux
Jungle : Maître Yi, Vi, Warwick

Oui je ne trouve pas encore de perso avec lequelle me poser ^^
 

murax

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
8
Points
6 921
Top : Nasus
Mid : Lux,Katarina,Zed,
Bot : Vayne,Nidalee,Ezreal
Support : Sona,Blitzcrank.
Jungle : Sejuani,Vi,
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Master Yi (arrêtez de le dire en français, c'est tellement plus classe en Anglais :cool: )
Avec un bon build, il est inarrêtable. Il passe d'un côté à l'autre de la map sans problème, et viole les ennemis à une vitesse impressionnante.
Katarina est pas mal dans le thème non plus jdois dire :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
rengar, vi et lee sin ^^

-rengar ( jungle ) clairement un très bon assassin, gank assez simple ( avec 5 stacks ), smite bleu pour permettre de slow la cible et bien pouvoir mettre son E. Faire sa jungle, prendre le niveau 6, gank, one shot quelqu'un, repartir faire sa jungle, revenir avec l'ultime, re oneshot quelqu'un etc

-lee sin sur n'importe quelles lane ( je le joue jungle/top/supp voir mid c'est drole ), clairement début de game assez simple, monter le A pour un maximum de dégats. Plutôt difficile à prendre en main mais une fois maitriser vous laissez aucunes chances à l'adversaire. Champion skillé avec des combos très fort.

-vi ( jungle ), bon ba la je pense qu'on est tous d'accord, c'est broken quand même, trinité et full tank et on oneshot les gens, très facile à maitriser, ultime cassé qui va très loin, le combo A+flash+A ( on charge le A, on flash puis on lache le A ) assez simple à faire. Gank très facile à réaliser, peut de cooldown. Champion destructeur dans la jungle qui peut rapidement carry une team.

ps: jouez sejuani les gars
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Azir :
- Pour son côté safe, tout en faisant les dégats
- Pour son style de jeu vraiment skillé qui permet de faire de très joli chose et qui peuvent retourner un fight
- Son ultime est très intéressent et puissant
- Son passif : En fonction de son CD il gagne en Vitesse d'attaque : Je conseille de start avec une dent de nashor suivi d'un echo de lundens et d'un morello pour le reste du stuff c'est à prévoir en fonction de l'équipe en face
- Possède de l'escape
- Une très bonne capacité d'engage ( Z > A > E > R )
- Très bon farmer
- C'est un pigeon :d:

Xerath :
- Un pick très safe en midlane aucun champion ne le counter vraiment du à sa portée
- Une bonne capacité de push
- Très bon farmer
- Beaucoup de distance dans ses attaques
- Un ultime très puissant si bien placé
- De gros dégâts si feed ( one shot en 2 sort d'un ad carry )
- Seul bémole, il n'a pas d'escape

- C'est une lantèrne :d:
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Mon champion préferer est Vayne, car les match ups sont bidon, sauf si ta un Draven en face.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Maitre yi le plus cheater et le plus simple à jouer sinon hermeindinger quelque chose comme sa car ses pouvoir sont super puissant selon moi
Aucun perso est cheaté ,quand tu sais bien joué tu peux tomber contre n'importe quel perso (comme Maitre Yi) et faire une bonne game ! :)
 
Haut