Présentation du sprx LTS v1.3 GTA V 1.25

sdida1990

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
moi j aime beaucoup se menu il est super appart quelque bug certes mai je pense qu il vont rectifier sa don un mise a jour
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
Moi pareil tout fonctionne et aucun freze donc bon soi leur play est mal configurer soit il ont pas de chance lol
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
Moi pareil tout fonctionne et aucun freze donc bon soi leur play est mal configurer soit il ont pas de chance lol
moi drive train bug,outfits bug,spawn turrent bug,ped manager remove ped marche pas,weapon shot vehicule freeze et écran noir ou fonctionne pas longtemps ,shark-o-matic marche pas ,clear area marche pas,riot mode marche pas, toi tu a pas tout c'est beug?
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
moi drive train bug,outfits bug,spawn turrent bug,ped manager remove ped marche pas,weapon shot vehicule freeze et écran noir ou fonctionne pas longtemps ,shark-o-matic marche pas ,clear area marche pas,riot mode marche pas, toi tu a pas tout c'est beug?

Lol jte jure que non appart drive train marche pa toujours
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
Tout fonctionne très bien !

Pour le "drive train" il faut être dans un train, mais sinon tout le reste fonctionne sans problèmes ni freeze ! Go refaire la maj et remettre le Sprx.
drive train je sais qu'il faut etre dans le train mais sa me mais rarement conducteur je suis dans le wagon 2 ou autre et quand il me mais conducteur acceleree exploser et arreter le train fonctionne jamais obliger de me suicider pour descendre
 
Haut