Présentation du sprx LTS v1.3 GTA V 1.25

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut :) aujourd'hui je vous présente la nouvelle version 1.2 du LTS sprx

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(Le lien si vous voulez l'acheter est dans la description)

Points positifs

- Jolie design unique
- Des fonctions EXCLU comme le jetpack, forge mode et bien plus !!
- Très peu de freeze et une bonne fluidité

Points negatifs

- Il manque la possibilité de modifier la position d'un objet
- Quelques fonctions bug (defois) dans quelques sessions comme le air strike sur la video même si normalement il fonctionne et quelques fonctions doivent être fixer

Avis personnel : Si vous cherchez un sprx unique avec le quel vous voulez vous amusez prenez le LTS :) j'adore son désign et il est bien complet !!

Sur ce a+ ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
si on lachete esque on peux le partager je veux dir le pass a dautre mec qui on une ps3 jailbreak

Non tu ne pourras pas ta une clee .ini a mettre dans ton tmp de ta console et a chaque fois que tu vas allez sur gta online tu devra mettre ton id de ton compte LTS
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Oui enfin avec tout les menus qu'il y a sur GTA, mise à part le design que je trouve vraiment bien, il doit pas avoir énormement de nouveauté, si ? ^^
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Oui enfin avec tout les menus qu'il y a sur GTA, mise à part le design que je trouve vraiment bien, il doit pas avoir énormement de nouveauté, si ? ^^
Si croit moi ^^ le air strike, mod 8 ball pool (billard), jet pack, appeler un chauffeur, forge mode (tu peux bouger les flics personnes, les voitures ... Mais pas les joueurs online) et j'en passe !
 
Haut