Présentation du sprx LTS v1.3 GTA V 1.25

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
c est de la merde ce menu, ne l achetez pas, y a vraiment rien de special pour ce prix, les autres joueurs ne voient mm pas les custom vehicule, je crois que je vais le donner a craquer chez hack and modz, quelle arnaque
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
c est de la merde ce menu, ne l achetez pas, y a vraiment rien de special pour ce prix, les autres joueurs ne voient mm pas les custom vehicule, je crois que je vais le donner a craquer chez hack and modz, quelle arnaque
:mdr: ouai pas super le menu beaucoup d'option ne fonctionne pas ou quand elle veulent :facepalm:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
c est de la merde ce menu, ne l achetez pas, y a vraiment rien de special pour ce prix, les autres joueurs ne voient mm pas les custom vehicule, je crois que je vais le donner a craquer chez hack and modz, quelle arnaque

C'est de la merde looool essaye de faire mieux :nrv:
C'est une présentation du menu osef de ton avis immature ^^
 

sdida1990

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
SALUT moi je lait acheter depuis la 1.10 sa sortie est il fonctionne très bien pour ma par je suis pas déçu du menu est il mette a jour leur sprx
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
C'est claire le menu est fonctionnel moi tous le monde voi meme le jet pack ou les véhicule moder pi les exclu de la 1.3 sont pas mal je roule sur les mur les gens me prenne pour spider Man lol bref il manque quelque truc encore car le prix est élever c'est sur mais c'est une des meilleur équipe de codeur donc je suis pas inquiet
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
Une bonne bouse lol ok il y a des option sympa mais c'est le SPRX le plus instable qui existe il freez énormément et pas mal d'options ne son pas au point (freez ou ne fonctionne pas)
 
Haut