Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Tes serieuxca marche avec le ps + ? :o donc moi et mon pote on l'aura en urilisant un seul compte ?
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
Tes serieuxca marche avec le ps + ? :o donc moi et mon pote on l'aura en urilisant un seul compte ?
Oui, mais celui de vous 2 qui a acheté le PS+ doit passer son compte a l'autre qui lui doit le mettre en principal, comme ça chacun de vous 2 pouvez profiter du PS+ sur votre compte :)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Oui, mais celui de vous 2 qui a acheté le PS+ doit passer son compte a l'autre qui lui doit le mettre en principal, comme ça chacun de vous 2 pouvez profiter du PS+ sur votre compte :)
Donc on pourra jouer en ligne en meme temps sur notre compte perso ?
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 ne peux avoir qu'un compte PSN activé en tant que principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et en activer un autre, mais impossible simultanément) et chaque compte PSN ne peut être activé en principal que sur une PS4 (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui mette son compte en secondaire et vous que vous ajoutiez son compte en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

  1. Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
  2. Ensuite créer un nouvel utilisateur sur votre PS4
  3. Connectez vous avec le compte de votre ami, avec son email et mot de passe
  4. Une fois cela fait passer son compte sur votre PS4 en principal : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
  5. Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
  6. Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu ! :)
Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même :)

Tutoriel version PS3 par @TOM : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
sa sert a rien car y' en aura qu'un qui pourra en profiter du contenu PSN
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
RGCoins
0
salut j'ai une question : avec un pote on va faire un compte spéciale juste pour les jeux et je voudrais savoir si on met le PS+ sur ce compte est ce qu'on pourra jouer en ligne sur nos compte principaux ?
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 ne peux avoir qu'un compte PSN activé en tant que principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et en activer un autre, mais impossible simultanément) et chaque compte PSN ne peut être activé en principal que sur une PS4 (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui mette son compte en secondaire et vous que vous ajoutiez son compte en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

  1. Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
  2. Ensuite créer un nouvel utilisateur sur votre PS4
  3. Connectez vous avec le compte de votre ami, avec son email et mot de passe
  4. Une fois cela fait passer son compte sur votre PS4 en principal : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
  5. Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
  6. Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu ! :)
Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même :)

Tutoriel version PS3 par @TOM : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
NE LE FAITE PAS ! RISQUE DE BAN ENORME !
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
RGCoins
0
Sur PS3, beaucoup de personnes le faisait et j'ai eu aucun retour de ban pour ça même moi je le faisait et jamais ban
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
RGCoins
0
Pourquoi alors @Artraax dit qu'il y a un risque de ban, ceux qui utilisent cet méthode la sa serait sympa qu'il comfirme ce que dit @BGK94FR
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
Pourquoi alors @Artraax dit qu'il y a un risque de ban, ceux qui utilisent cet méthode la sa serait sympa qu'il comfirme ce que dit @BGK94FR
Ca fait 3 mois que j'utilise cette méthode et rien. De plus, il n'y a rien de mal car sony ont mis en place ce système car des personnes possèderont plusieurs PS4 et ils ne vont pas racheter les jeux à chaque fois .. De toute manière, vous êtes pas obligé d'utiliser cette technique si vous avez des doutes ..
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
RGCoins
0
@BGK94FR j'allais l'utiliser c'est juste qu'il ma fait douter avec son message de de Ban:d:
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Cool merci :D

Mais bon avec le ban je préfère pas trop essayé pour le moment :d:
 
Dernière édition par un modérateur:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
RGCoins
0
Il n'y a pas de ban...
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
Je connaissez pas très utile :o
 
Haut