SYDROZ

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
24
RGCoins
0
cimer
 
Dernière édition par un modérateur:

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Si l'ami à qui on a pris le compte change son mot de passe, on garde quand même le contenu ?
 
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
212
Réactions
90
Points
3 696
RGCoins
0
Si ont veux faire un échange sur les comptes comment ont fait ?
Si un gars me passe le psn+ et moi je lui passe bf4 comment ont fait?
Si quelqu'un a déjà activé son psn+ (il reste toujours 1 ans ) et qu'on fait la technique ça marche ?
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
RGCoins
0
Si ont veux faire un échange sur les comptes comment ont fait ?
Si un gars me passe le psn+ et moi je lui passe bf4 comment ont fait?
Si quelqu'un a déjà activé son psn+ (il reste toujours 1 ans ) et qu'on fait la technique ça marche ?
Oui ça fonctionne si tu réalises bien la technique :ok:
 
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
212
Réactions
90
Points
3 696
RGCoins
0
Pour le psn+ je dois télécharger un truc ? Car je vois rien a téléchargé !
 

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
RGCoins
0
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 ne peux avoir qu'un compte PSN activé en tant que principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et en activer un autre, mais impossible simultanément) et chaque compte PSN ne peut être activé en principal que sur une PS4 (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui mette son compte en secondaire et vous que vous ajoutiez son compte en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

  1. Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
  2. Ensuite créer un nouvel utilisateur sur votre PS4
  3. Connectez vous avec le compte de votre ami, avec son email et mot de passe
  4. Une fois cela fait passer son compte sur votre PS4 en principal : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
  5. Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
  6. Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu ! :)
Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même :)

Tutoriel version PS3 par @TOM : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
Merci pour le tuto ;)
 
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
212
Réactions
90
Points
3 696
RGCoins
0
Ah ok c'est pour ça ;) merci
Si lui joue je peut jouer ?
Puis si maintenant je veux lui passez un jeux comment ont fait j'aurais plus le psn+ ?
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Ca marche avec le ps +?
 
Dernière édition:

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
Merci sa m'aidera quand j'acheterai cette putain de play ;)
 
Haut