BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://induste.com/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
 
Dernière édition:
D

deleted226438

Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 ne peux avoir qu'un compte PSN activé en tant que principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et en activer un autre, mais impossible simultanément) et chaque compte PSN ne peut être activé en principal que sur une PS4 (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui mette son compte en secondaire et vous que vous ajoutiez son compte en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

  1. Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
  2. Ensuite créer un nouvel utilisateur sur votre PS4
  3. Connectez vous avec le compte de votre ami, avec son email et mot de passe
  4. Une fois cela fait passer son compte sur votre PS4 en principal : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
  5. Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
  6. Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu ! :)
Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même :)

Tutoriel version PS3 par @TOM : http://induste.com/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
Il y a des risques de ban normalement car plusieurs personne se sont déjà fais bannir du PSN pour ça ;)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Il y a des risques de ban normalement car plusieurs personne se sont déjà fais bannir du PSN pour ça ;)
Je le fais actuellement et je ne suis toujours pas ban, ça serait bête qui ban pour ça car imagine par exemple qu'une personne ayant ses parents séparé a 2 ps4, il veux avoir ses jeux et le reste sur ses 2 ps4 ..
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Je le fais actuellement et je ne suis toujours pas ban, ça serait bête qui ban pour ça car imagine par exemple qu'une personne ayant ses parents séparé a 2 ps4, il veux avoir ses jeux et le reste sur ses 2 ps4 ..

+ 2
 

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
576
Réactions
71
Points
2 563
j'ai déja le compte de mon pote et les jeux installé met faut que je vais sur son compte pour joué il faut que je lui disent de désactivé & moi d'activé et c bon?
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
j'ai déja le compte de mon pote et les jeux installé met faut que je vais sur son compte pour joué il faut que je lui disent de désactivé & moi d'activé et c bon?
Oui car si tu passes en compte principal, les jeux seront disponibles sur tous les comptes de ta play, et lui pourra continué a jouer a ses jeux sur son compte :)
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Toute le monde niait sur ce forum de gamins qd je disais que c était possible et la il vont ts te sucer car il est épinglé

Je ne connais pas cette technique ;)
Suffit de désactiver sur le site de Sony, ainsi la 2 e personne garde les contenus ( il ne faut pas se reconnecter avec le compte qui vient d être desa sinon ça se synchronise ) reste plus qu a le passer a une autre personne.
 
Dernière édition par un modérateur:

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Cool !

Quand j'aurais ma PS4 j'aurais FIFA 14, Trial Fusion, AC et Metal Gear IV ou un truc du style.

Merci de l'info même si plusieurs personnes disais que sa marchait.
 
Haut