Pourquoi choisir un MAC ?

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Mdr la création de ce que tu as devant toi l'interface GUI à image matricielle soit bit mapping c eux qui l'ont inventé le fait que tu puisses avoir un chargeur à coupure multiple sans qu'il surchauffe c eux. l'ensemble de l'os GDI, users, kernel c eux qui l'ont rendu accessible plus ou moins conviviable. Le fait que tu puisses écrire c eux. Le génie de steve a fait que tu es un ordi ibm pc n'est q'un ramassis de taule copié à l'aide de microsoft !

SECTE SPOTTED !! Attention ! xD Tu mfais trop rire sérieux. T viens de voir le vieux film sur Steve ? Car mon pote, certe Apple on été la premiere firme à creer des machines. Mais déja, le fait d'écrir existait depusi la machine à écrire (Monsieur Jobs n'était pas née ;) ). De plus, tu paye la marque et le logo. Travaille tu sur un Mac? je ne pense pas. Je parle avec l'avis de professionnels dans le domaine de l'illustration et du graphisme. Pourquoi tous les graphistes ont mac? Car toshop et illustrator étaient optimisé dessus. Mais maintenant, adobe à réussi à optimiser sur des pc autre que mac. De plus mon cher amis, il n'est nul question de parler de windows. Ne fais pas la chaud parceque tu viens de voir JOBS hein, il y a aussi Linux. Et la si tu me sors que l'os mac est mieux que l'inux, je peux te donner un bon fabriquant de corde :). Tous tes arguments sont donc faux car tu parle des années 1980 (1976, thanks wikipedia :3 ). Bienvenue au 21e siecle ou avec 1 200€ tu as un pc 3 fois plus puissant, mais sans marque (ouille tu pourras pas frimer devans tes copains) que un vieu mac. Si tu veux un vrai mac, il faut versser 1 500/2 000 et encore.

PS: En partant de ton principe, on doit tous avoir des Motorola étant donné que ce sont les créateurs des téléphones portables ;)
 
K

Keyper

SECTE SPOTTED !! Attention ! xD Tu mfais trop rire sérieux. T viens de voir le vieux film sur Steve ? Car mon pote, certe Apple on été la premiere firme à creer des machines. Mais déja, le fait d'écrir existait depusi la machine à écrire (Monsieur Jobs n'était pas née ;) ). De plus, tu paye la marque et le logo. Travaille tu sur un Mac? je ne pense pas. Je parle avec l'avis de professionnels dans le domaine de l'illustration et du graphisme. Pourquoi tous les graphistes ont mac? Car toshop et illustrator étaient optimisé dessus. Mais maintenant, adobe à réussi à optimiser sur des pc autre que mac. De plus mon cher amis, il n'est nul question de parler de windows. Ne fais pas la chaud parceque tu viens de voir JOBS hein, il y a aussi Linux. Et la si tu me sors que l'os mac est mieux que l'inux, je peux te donner un bon fabriquant de corde :). Tous tes arguments sont donc faux car tu parle des années 1980 (1976, thanks wikipedia :3 ). Bienvenue au 21e siecle ou avec 1 200€ tu as un pc 3 fois plus puissant, mais sans marque (ouille tu pourras pas frimer devans tes copains) que un vieu mac. Si tu veux un vrai mac, il faut versser 1 500/2 000 et encore.

PS: En partant de ton principe, on doit tous avoir des Motorola étant donné que ce sont les créateurs des téléphones portables ;)
MDR un gignol juste comme ça j'ai lu son bouquin mdr il vendrait pas ses ordis de mtn si il n'avait pas produit avant. Mdr linux tu sais d'ou sa se rattache d'unix par branche open bsd et nex step qui ont retrouve MAc monsieur le pro. Et je ne te dis pas que car il a crée on doit possèder mais en prendre compte nuance. Tu as pas l'air de connaitre grand chose mdr ! :)
Le rapport avec une secte c pas qu'on t'instruit et qu'on t'expose les choses qu'on se rattache à qui que se soit on dirait un enfant de 13 ans derriere :)
 
K

Keyper

SECTE SPOTTED !! Attention ! xD Tu mfais trop rire sérieux. T viens de voir le vieux film sur Steve ? Car mon pote, certe Apple on été la premiere firme à creer des machines. Mais déja, le fait d'écrir existait depusi la machine à écrire (Monsieur Jobs n'était pas née ;) ).
Le rapport machine à écrire et électronique MDRR alors toi t un bon !! :rofl:
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Le rapport machine à écrire et électronique MDRR alors toi t un bon !! :rofl:

Bah au moin ca t'a marqué ;) si tu n'a que ca a dire alors tu dois te rendre compte de tes erreurs ;) . Bref j'arrette d'essayer de raisonner un "Apple Addict " ignorant. Ce topic n'est pas fait pour ca. Bonne soirée

PS:"Une route fréquentée n'est pas forcément le chemin à suivre" change moi ca, étant donné que tu suis comme un mouton xD
 
K

Keyper

Bah au moin ca t'a marqué ;) si tu n'a que ca a dire alors tu dois te rendre compte de tes erreurs ;) . Bref j'arrette d'essayer de raisonner un "Apple Addict " ignorant. Ce topic n'est pas fait pour ca. Bonne soirée

PS:"Une route fréquentée n'est pas forcément le chemin à suivre" change moi ca, étant donné que tu suis comme un mouton xD
Mdr c vrai que je parle à un mur qui débute en info et qui a du mal à discerner les différents os je t'en veux pas.
C horrible comme ta connaissance en histoire informatique peut être à un point nul . Tkt je sais quel chemin j'emprunte ;)
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Mdr c vrai que je parle à un mur qui débute en info et qui a du mal à discerner les différents os je t'en veux pas.
C horrible comme ta connaissance en histoire informatique peut être à un point nul . Tkt je sais quel chemin j'emprunte ;)

Bon ok monsieur veut faire le malin devant ses copains. Cpas mon probleme, maintenant moi je t'explique l'utilité du mac dans l'univers de l'illustration et du graphisme. Pas besoin de savoir DDOS ou de connaitre toutes les dates par coeur pour donner des conseils. Arrete de faire le malins parceque tu as appris sur google ce que voulait dire "kernel" --'. C'est hallucinant comment tu te ferme (comme la plupart des apple addict) à toutes reproches sur Apple.

Et puis je m'en fiche un peut en fait de ce que le monsieur de 14 ans en pense. Je conseille juste les prochains acheteur qui se seraient dit: Vu que je vais en école de graph', je vais acheter un mac. C'est pas un gamin de 14 ans (contre qui je n'ai rien étant donné que nous avons tous eu un jeune age) qui va m'apprendre le monde du travail dans le graphisme étant donné que j'y suis en plein dedans. Maintenant, vas réviser ton histoire de l'informatique pour faire le kéké devant les nanas et écoute un peut les critiques des autres.

Au fait, les différents OS je les connais ne t'en fais pas, c'est bien pour cela que je dit que windows c'est pourri (meme si la plupart des gens l'utilisent). Ah oui, en passant je critiquais les composants de Mac mais l'os lui n'est pas mieux ainsi que leurs souris. Car quand tu veux faire un clic droit et que ca clique gauche parceque leur souris toute plate n'a aucun bouton et que c'est trop trololol, bah ca deviens complément nul a chier. Après c'est un OS différent donc c'est sur que cela plaira a certain et moins a d'autre. Ca c'est une question de gouts, dont on ne peux rien faire.

PS: C'est mon dernier message contre toi. Tu peux avoir le dernier mot.
 
Dernière édition:

AxR

Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
132
Réactions
52
Points
11 263
Je suis contre ce commentaire,

Certains MAC peuvent être assez puissant pour de l'infographie 3D de bas niveau. La priorité du MAC reste sur le traitement de texte, le surf sur internet, regarder des films/vidéos/photos... bref, une utilisation bureautique.

car chez Mac (Apple) pour la 3D de haut niveau il a le "Mac Pro" que j'ai a se moment et il gère très bien la 3d même de très haut niveau comme les films d'animations. Dans les studios d'animation il est très utilisé. C'est pas pour rien ses ventilateur énorme ...
 
K

Keyper

Bon ok monsieur veut faire le malin devant ses copains. Cpas mon probleme, maintenant moi je t'explique l'utilité du mac dans l'univers de l'illustration et du graphisme. Pas besoin de savoir DDOS ou de connaitre toutes les dates par coeur pour donner des conseils. Arrete de faire le malins parceque tu as appris sur google ce que voulait dire "kernel" --'. C'est hallucinant comment tu te ferme (comme la plupart des apple addict) à toutes reproches sur Apple.

Et puis je m'en fiche un peut en fait de ce que le monsieur de 14 ans en pense. Je conseille juste les prochains acheteur qui se seraient dit: Vu que je vais en école de graph', je vais acheter un mac. C'est pas un gamin de 14 ans (contre qui je n'ai rien étant donné que nous avons tous eu un jeune age) qui va m'apprendre le monde du travail dans le graphisme étant donné que j'y suis en plein dedans. Maintenant, vas réviser ton histoire de l'informatique pour faire le kéké devant les nanas et écoute un peut les critiques des autres.

Au fait, les différents OS je les connais ne t'en fais pas, c'est bien pour cela que je dit que windows c'est pourri (meme si la plupart des gens l'utilisent). Ah oui, en passant je critiquais les composants de Mac mais l'os lui n'est pas mieux ainsi que leurs souris. Car quand tu veux faire un clic droit et que ca clique gauche parceque leur souris toute plate n'a aucun bouton et que c'est trop trololol, bah ca deviens complément nul a chier. Après c'est un OS différent donc c'est sur que cela plaira a certain et moins a d'autre. Ca c'est une question de gouts, dont on ne peux rien faire.

PS: C'est mon dernier message contre toi. Tu peux avoir le dernier mot.
Salut jeune homme,
Dsl hier j'ai pas vu ton message j'y aurai répondu. C'est vraiment étrange quand quelqun te tient tete car tu as tord directement celui ci doit etre dans l'extreme du sujet "un addict d'apple" ou un fana de "wiki" détrompe toi je prends mes sources ou il faut, s'en répeter betement ce qu'on m'impose. DE plus Tu as du mal encore à comprendre mais je t'exposais juste pour ta culture il t'en faudra bien l'histoire d'un génie dont tu me demandais des arguments ! :)
Sur ceux essaye de prendre du recul car tu te la joues monsieur mature grand bon homme mais bon y a pas grand chose la haut surtout cette argument "impression les nanas" t sur t dans le monde du travail ? MDr
Tchai le guignol, repose toi bien et soit moins frustré
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
"impression les nanas" t sur t dans le monde du travail ? MDr
Tchai le guignol, repose toi bien et soit moins frustré
OWIII j'aime ^^. Bref ouaip j'en susi sur car c'st mon job et mon gagne pain.

car chez Mac (Apple) pour la 3D de haut niveau il a le "Mac Pro" que j'ai a se moment et il gère très bien la 3d même de très haut niveau comme les films d'animations. Dans les studios d'animation il est très utilisé. C'est pas pour rien ses ventilateur énorme ...

Yep +1 mais lui il parle des mac à 1 200€ ^^ Après quand tu met un bon 3 000€, c'est sur que la mac torche.
 

dampenfr31

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
85
Réactions
27
Points
8 891
tu parle de la config de sa mere qui a un Imac :mmh:
donc pour info cette config est possible sur mac . ( renseigne toi )
puis les composants comme je les dit ne sont pas de mac .
d'ou ma conclusion qui dit :

Apple en meme temp vend des Mac pas des composant . :tchuss:
Difference !

T'es c** ou quoi ?
Ils a dit LES COMPOSANTS APPLE SONT BONS = selon lui composants crées par APPLE
ça aurait du être : LES COMPOSANTS UTILISES PAR APPLE SONT BONS
Agnéééé différence, compris ? ça y est ? :d:
 

El-Diablo57

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
46
donc pour info cette config est possible sur mac . ( renseigne toi )
puis les composants comme je les dit ne sont pas de mac .
tu ma mal lu depuis le début je pense :mmh:

 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Car Mac est pas mal sous OS de plus si tu veux basculé sur Linux tu peux en quelques Clik
De Raptor <3
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Pour information le clic droit avec la souris apple est possible faut juste l'activé dans les paramètres hein --'
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Pour information le clic droit avec la souris apple est possible faut juste l'activé dans les paramètres hein --'
Il y a l'option : "Ne pas confondre clic droit/clic gauche" sur mac? Car oui le clic droit marche mais 1 fois sur 2 xD
 
Haut