Pourquoi choisir un MAC ?

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Concernant différence MBA et MBP il y'a pas mal de différences ^_^ ;)
Sinon malgré que je sois bien chez Apple, c'est vrai que je le reconnais, tu payes la pomme mais bon ce sont de bons produits
 

dampenfr31

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
85
Réactions
27
Points
8 891
Apple ? x)
Tu payes pour de l’obsolescence programmée, de plus, tu peux rien toucher à ton PC, t'es espionné de partout, tu peux même pas changer un composant (une simple barrette de mémoire ? Même pas en rêve ! Elles sont soudées à la carte mère ! Ainsi que d'autres composants..).
Bref, t'as un composant qui est mort et tu paye quelques centaines d'euros pour réparer ton MAC.
D'ailleurs, pour l'auteur, tu as oublié de répondre a une petite question :
"Voyons maintenant l'utilisation d'un MAC, qu'est ce qu'il va vous apporter de plus qu'un PC Windows ?"
Pour ma part, rien ! Sauf une grosse facture :)
Autant être sur Windows (T'as des logiciels très meilleurs que ceux sur MAC) , et être libre niveau composants chez certains constructeurs.
 

El-Diablo57

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
46
Dampenfr31

si tu as les moyens d'acheter un mac tu prends l'assurance qui va avec donc la moindre panne ou autre c'est l'échange donc bon aucun frais supplémentaire .
pour le prix achete un mac demain dans 1ans tu le revendra au même prix presque .
achète un pc demain dans 1ans tu le vends 80% - chèr . :ok:
pour l'utilisation aucune contrainte de virus ou autre . avant tout c'est le confort ( en tous cas mon point de vue )
j'ai mac et pour rien au monde j'irais sur PC .
 

TitoGame

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
723
Réactions
85
Points
13 826
Dampenfr31

si tu as les moyens d'acheter un mac tu prends l'assurance qui va avec donc la moindre panne ou autre c'est l'échange donc bon aucun frais supplémentaire .
pour le prix achete un mac demain dans 1ans tu le revendra au même prix presque .
achète un pc demain dans 1ans tu le vends 80% - chèr . :ok:
pour l'utilisation aucune contrainte de virus ou autre . avant tout c'est le confort ( en tous cas mon point de vue )
j'ai mac et pour rien au monde j'irais sur PC .
Tout a fait d'accord je possède un iMac comme appareil de bureau et macbook pro et pour rien au monde je changerais !
Et pour info tu peu changer les barrette sur un mac, pour les réparation faut déjà que sa tombe en panne, autrement il est vrai que certaine pièce coûte chère, mes on c'est pourquoi !

Puis niveau logiciel je pense que Mac est largement au dessus Apple c'est l'avenir ..!
 
Dernière édition:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Comment dire, c'est plus professionnel et plus puissant qu'un ordinateur banal.
 

El-Diablo57

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
46
AlienWare et Apple c'est pas comparable .
On ne peut pas les comparer car ils ne se situent pas sur le même segment de marché, et surtout qu'avec Alienware et un mac on en a pas les mêmes applications ( utilisation )
 
D

deleted54665

AlienWare et Apple c'est pas comparable .
On ne peut pas les comparer car ils ne se situent pas sur le même segment de marché, et surtout qu'avec Alienware et un mac on en a pas les mêmes applications ( utilisation )
Je parle au niveau des composants , ils sont en retard par rapport à ce qui se fait maintenant :ok:

-----------

Celui qui aime l'OS de chez apple , il monte leur propre PC avec l'OS d'apple = Mieux pour moins chère :ok:
 

El-Diablo57

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
46
Faut pas oublier que Apple sort 1 a 2 mise a jour par ans, donc entre temps les évolutions sont la c'est certain ;)
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Ben les composant Apple sont bon, ma mère à un Imac avec un I7 et une GTX 775M + 8Go de dam
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Personnellement je préfère un PC Windows beaucoup plus de logiciel passe sous windows
 

El-Diablo57

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
36
Réactions
3
Points
46
tu parle de la config de sa mere qui a un Imac :mmh:
donc pour info cette config est possible sur mac . ( renseigne toi )
puis les composants comme je les dit ne sont pas de mac .
d'ou ma conclusion qui dit :

Apple en meme temp vend des Mac pas des composant . :tchuss:
Difference !
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
1 200€ pour écrire du texte, ca fait mal au derriere. Ecran rétina? Grosse blague tu prend un bon 22" (ou plus) 1080p (ou plus)/3D et baam. De plus Mac comporte pleins de bugs au niveaux toshop.

Je vois arriver les: "Ctoi qui a des bus, pas les Mac ! "
Alors disons que les 50 mac de mon école ont tous des bugs, sapristi, pas de chance dites moi :(

Bref je déconseille les mac.

PS: Pour de la 3D, laissez tomber mac ^^
 
K

Keyper

1 200€ pour écrire du texte, ca fait mal au derriere. Ecran rétina? Grosse blague tu prend un bon 22" (ou plus) 1080p (ou plus)/3D et baam. De plus Mac comporte pleins de bugs au niveaux toshop.

Je vois arriver les: "Ctoi qui a des bus, pas les Mac ! "
Alors disons que les 50 mac de mon école ont tous des bugs, sapristi, pas de chance dites moi :(

Bref je déconseille les mac.

PS: Pour de la 3D, laissez tomber mac ^^
Dsl mais je peux pas te laisse dire 1200 pour écrire c un art la pomme tout de A à Z et penser dessiner tracer j'admais qu'ils se sont bien servi chez Xerox mais financer le génie se n'est pas la mettre en l'air :)
 
K

Keyper

Finnancer le génie? WTF donne moi des arguments.
Mdr la création de ce que tu as devant toi l'interface GUI à image matricielle soit bit mapping c eux qui l'ont inventé le fait que tu puisses avoir un chargeur à coupure multiple sans qu'il surchauffe c eux. l'ensemble de l'os GDI, users, kernel c eux qui l'ont rendu accessible plus ou moins conviviable. Le fait que tu puisses écrire c eux. Le génie de steve a fait que tu es un ordi ibm pc n'est q'un ramassis de taule copié à l'aide de microsoft !
 
Haut