Pour vous quel est l'arme la plus cheaté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Le pompe qui ressemble au spas-12 sur Nuketown Démolition . Gros carnage minimum 89 kills si elle dure bien la partie.
 

Tuns

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
754
Réactions
340
Points
4 063
Pour Moi c'est Le Default Wearpons :trollface: A force de Hacké on s'y habitue
 
D

delete221380

Elle se valent tous, on leurs avantages et leurs inconvéniant mais la MSMC et la PeaceKeeper sort légérement mais vraiement légérement du lots, faut savoir choisir entre un gros chargeur, une bonne cadence ou des bon dégat quoi ^^
 

filoukent

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
31
avant je pensais (je le pense toujours) que le Skorpion était cheaté mais depuis le map pack je trouve que l'arme la plus cheaté de BO2 est le Peacekeeper !
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Mon arme favorite tac-45 ^^ c comme un fal miniatures
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ksg pas vraiment parceque c un pompe à co mais quand ta de la co les arme font plus de degat + temps avance quand ta 120 méga oui la c vraiment cheater
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
toi et ta realite a 2 balle la realite fait que quand tu te prend une balle de sniper ou de ponpe tu le tue sur le coup contraiment a call of et oui call of est un jeu de ***** par rapoort a la realite dous ta vue q une grenade a un rayon d action de 1 metre serieu
mais tu et coon ? ...
il y a LE HARDCORE pour one shoot au snip , ou autre ...
Après il y a aussi La m8a1 qui tue en une rafale au dessus de la ceinture , ou mètre sélectionneur de tir , sur certaine arme ...
B23 akimbo :ok:
et il y a bien sur , la KSG-12 l'arme la plus Lol , de ce call of duty , tien le mec je vais lui tiré dans le pied :)
BooM il et mort :o
et svp : Évité de mètre Canon Long sur le KSG , car cet arme et déjà chiante ...
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
B23R, sans accessoire = cheaté, FAL/SMR = armes pour ceux qui jouent avec leurs dents ( 2 balles c'est pas difficile à mettre aussi ) et toutes les armes à rafale :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Les pompes sont cheaté comparé à MW3 !! :oui:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Le spas 12 a une porter eficace de 40M donc ksg sa doit etre environ pareil
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
je t emmerde j ecris comme je veu et je pense que je suis plus francais que toi
Moi aussi je t'emmerde figure toi et c'est bien beau de penser car la ta tort et sa montre à quel point tu n'es pas mature :
La France appartient à tout ceux qui ont la nationalité ou à ceux qui ont une autorisation de résidence. Aucun rapport avec je suis plus français ou chépa quoi encore.
Je vais m'arrêter là car vu ton niveau tu vas rien comprendre.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
pdw et msmc je pense ;)
après le smaw est abusé je trouve ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
T sur ?????????????? M:trollface:
Bah y a pas vraiment d'armes cheatée..

Sur MW3 par terre y avait 85% de MP7 et ACR (à la limite tu pouvais trouver une PP90M1 ou un Famas de temps en temps...)
Sur BO2 tu trouveras jamais la même arme par terre. (à la limite y aura 10% de MSMC/PDW, ce qui laisse 90% des autres armes du jeu !!)

Donc non, y a pas d'armes cheatées.
 

Mimich-_-84

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
340
Réactions
37
Points
7 156
Moi aussi je t'emmerde figure toi et c'est bien beau de penser car la ta tort et sa montre à quel point tu n'es pas mature :
La France appartient à tout ceux qui ont la nationalité ou à ceux qui ont une autorisation de résidence. Aucun rapport avec je suis plus français ou chépa quoi encore.
Je vais m'arrêter là car vu ton niveau tu vas rien comprendre.
dequoi pour etre francais faut avoir des racine 100% francais par ce que ces tros faxcile de dire oui moi mes parent son ne au magreb et moi en france donc je suis fransais chacun son payer apre je dit pas que je suis rasite mais chacun a son pay mais le plus qui me fait rire ce sont les jeune de banlieu qui dise nike la france et tralala mais si t aime pas la france retourne dans ton pays et nous fait pas chier
( ps) les faute ces car j ai arrete l ecole tot sa ser rien de dire va aprendre a ecrire francais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut