Pour vous quel est l'arme la plus cheaté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Tu connais le plaisir du 999 ping sur call of duty ?
 

RienRienTrik

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
143
Réactions
35
Points
133
Vous avez oublier , ATTENNNTIONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1.2.3 : LES LANCES REQUETTES :trollface:
 
M

Membre260399

Ho ho' ! C'est la MSMC qui est a la plus cheaté !... C'est pour ça que je l'utilise... :trollface: (Je m'assume MOI au moins :D)
 

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
Alors avant MW3 vous dissiez oui il y a des armes cheater pp ump ... et tout pareil sur bo2 MSMC euh WTF ??????? c'est bon les gars gérer vos duel et louer une bonne connection et ayez un peu de brain
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Le seul , conseil que je peut te donner sur bo 2 ces avant de lancer de la domi , mme , démo tu fait option de recherche et tu mais meilleure , et tu aura une bonne co je crois :ok:
Ca c'est pour les mecs qui ont une bonne co.
Tout le monde pense qu'en meilleure ils auront une meilleur connec mais c'est des conneries...
Meilleure c'est fait pour les connexions au dessus de 20 mo, en dessous ça sert à rien tu seras que désavantager.


Ho ho' ! C'est la MSMC qui est a la plus cheaté !... C'est pour ça que je l'utilise... :trollface: (Je m'assume MOI au moins :D)

MSMC pas cheatée. Surtout depuis le dernier patch. Même une vektor a plus de cadence et moins de recul.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
L'autre jour j'ai rigolé sur mw2 !!! Avec ma 1 barre double hitmarker au barrett.50 dans le torse donc plus ta connexion et meilleure plus les dégat augmente et j'ai tester avec un pote qui a + de 100 méga et j'ai absolument raison . Donc si vous voulez contredire comme j'ai toujours raison je trouverai toujours un argument :trollface: ( Pas la peine de m'insulter j'ai toujours raison :trollface: ) :trollface:
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
L'autre jour j'ai rigolé sur mw2 !!! Avec ma 1 barre double hitmarker au barrett.50 dans le torse donc plus ta connexion et meilleure plus les dégat augmente et j'ai tester avec un pote qui a + de 100 méga et j'ai absolument raison . Donc si vous voulez contredire comme j'ai toujours raison je trouverai toujours un argument :trollface: ( Pas la peine de m'insulter j'ai toujours raison :trollface: ) :trollface:

Euh, c'est pas nouveau..!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut