Pour vous quel est l'arme la plus cheaté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
et pour l'ump de mw2 elle est qoi simple d'utilisation ? et la pp90m1 de mw3 qui one shot dans la tête a bout portant c simple ?

je cite : "c'est un bon call of duty [ bo2 ] car il n'y aucune arme cheatée !"
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Perso aucune arme n'est cheater, et même sur les autres COD :ok:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
pour moi cest la peacekeeper mais je l'aime bien !!! ^^
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
pdw57mes c est rien par raport a la mp7 de mw3 mes la pire de tout cod c est ump45 silencieuse de mw2
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Il n'y a pas d'armes cheatés.
Arrettez avec ça. --'

Cheater veut dire qu'il y a un hack ou quoi pff..
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
L'arme qui tue rapidement MsMC, scorpion au corps a corps tes dead le ksg portée abusive qui one shoot a 200% l'an94 puisant en 3 balle tes dead le b23r une raffalle tes dead( ressemblance au m93 raffica de mw2 baisser da cadence serait bien) le svu-as snipeur auto puissant augmenter son recul ou baisser sa puissance serais bien la m8a1 one shot en 1 raffale de toute façon t'aura que des armes cheats dans les cod tes obligés d'avoir une arme meilleur que l'autre mais la pire est l'ump45 en silencieux 3 balles en long shot tes fini sur bo2 tout se joue sur la co donc apres tu peut tuer rapidement comme lentement
 
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
229
Réactions
68
Points
3 793
Les mecs, pour moi c'est un bon call of duty car il n'y aucune arme cheatée !
Et oui ce que vous entendez par cheaté, je l'entend par nerfé !
Nerfé est le terme lorqsu'une arme est simple d'utilisation :
Dans la réalité le mec qui va se prendre des balles de AA-12 dans la guele va pas dire :
"Nike ta **** avec ton arme cheaté" ! Il va rien dire ^^
Nous ne sommes pas dans la réalité mais dans un Jeu qui se BASE sur la réalité !
Donc oui il y'a des armes simples d'utilisation : MSMC / PDW / KSG / AN-94 / SVUA / B23R ect ...
Ba vous êtes pas au courant que depuis 2 ans call of duty précise que sont jeu est ACCESSIBLE a tous ?
Voilà :oui:

"Un jeu qui se BASE dans la réalité !" :d) J'ai rigolé tout seul devant mon PC tellement c'est drôle :rofl: Genre tu va faire la guerre y'a des migrations d'hôtes, des graphismes à la Tetris, et tu dis que c'est un jeu accessible à tous.... C'est ça qu'on déplore (n) .
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
"Un jeu qui se BASE dans la réalité !" :d) J'ai rigolé tout seul devant mon PC tellement c'est drôle :rofl: Genre tu va faire la guerre y'a des migrations d'hôtes, des graphismes à la Tetris, et tu dis que c'est un jeu accessible à tous.... C'est ça qu'on déplore (n) .
Et oui je comprend ton malheur mais c'est la triste réalité ! Au moin jt'ai fais rire ;) :Like-a-boss:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Un pote à 120 méga il a un omg temps d'avance il a à blindé de nucléaire xD toute c arme tue en 3 balle grand maximum
 

salman942

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
37
Réactions
7
Points
13
La nouvel arme de BO2 qui et donner avc les 4 map !
 

Mimich-_-84

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
340
Réactions
37
Points
7 156
Les mecs, pour moi c'est un bon call of duty car il n'y aucune arme cheatée !
Et oui ce que vous entendez par cheaté, je l'entend par nerfé !
Nerfé est le terme lorqsu'une arme est simple d'utilisation :
Dans la réalité le mec qui va se prendre des balles de AA-12 dans la guele va pas dire :
"Nike ta **** avec ton arme cheaté" ! Il va rien dire ^^
Nous ne sommes pas dans la réalité mais dans un Jeu qui se BASE sur la réalité !
Donc oui il y'a des armes simples d'utilisation : MSMC / PDW / KSG / AN-94 / SVUA / B23R ect ...
Ba vous êtes pas au courant que depuis 2 ans call of duty précise que sont jeu est ACCESSIBLE a tous ?
Voilà :oui:
toi et ta realite a 2 balle la realite fait que quand tu te prend une balle de sniper ou de ponpe tu le tue sur le coup contraiment a call of et oui call of est un jeu de merde par rapoort a la realite dous ta vue q une grenade a un rayon d action de 1 metre serieu
 

salman942

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
37
Réactions
7
Points
13
toi et ta realite a 2 balle la realite fait que quand tu te prend une balle de sniper ou de ponpe tu le tue sur le coup contraiment a call of et oui call of est un jeu de ***** par rapoort a la realite dous ta vue q une grenade a un rayon d action de 1 metre serieu
:trollface:?
 
  • J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut