Résolu Pour remettre ma PS3 a neuf.

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Bonjour a tous, ayant arrêter les lobbys/play depuis plus d'un ans, j'aimerais remettre ma PS3 a "neuf" pour pouvoir hack en ligne, mais le problème c'est que je me rappelle plus si ma ps3 est en dex ou cex, parceque je mettais des Spoofer, mais j'utilisais le CCapi d'enstone je connais pas les nouvelles versions, j'avais mon console id banni, donc j'aimerais pouvoir la remettre a 0 mais toujours en jailbreak, puis la remettre a neuf avec les nouveautés, nouvelles mise a jours etc sûrement il y a du en avoir, et si possible trouver quelqu'un qui s'y connait bien pour pouvoir m'aider a tout bien réinstaller et paramétrer de A a Z

Merci de votre aide !
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Sur les jeux, utilise des anti-ban, après fais attention aux tools que t'utilise car beaucoup ont des cID Stealer, je te conseil d'acheter les tools (ex celui de @-Unknauwn- : https://reality-gaming.fr/threads/b...cod-unknauwn-launcher-series-alll-cod.314874/ ou ceux de la FMT: ) pour éviter d'avoir des cIDs Stealer et après plus t'utilises des tools ect.. plus t'auras des risque de ban de cID mais ceux de @Reality King durent environ 1 mois (les miens duraient 1 mois environ avec lui) mais encore tout dépend de ton utilisation de ta jaibreak ^^
Une dernière question, pour installer un jeu par exmeple GTA V sur PS3, comment je doit my prendre pour l'installer ? j'ai le CD au cas ou
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Une dernière question, pour installer un jeu par exmeple GTA V sur PS3, comment je doit my prendre pour l'installer ? j'ai le CD au cas ou
Si t'as le CD t'as juste à le mettre dans ta play y'a aucun risque. Si tu veux installer d'autres jeu il faut d'abord les télécharger (je peux pas tu dire où car c'est illégal)

Regarde ce tutoriel pour l'installer:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(c'est long à écrire :rofl:) mais en gros tu télécharges le jeu, après t'as 3 dossier, tu mets le BLES dans un dossier GAMES et tu le glisses dans dev_hdd0 sur Filezilla et après tout tes autres jeux téléchargés sur les mets dans GAMES (leur dossier BLES) et si c'est par pkg tu l'installes comme un pkg
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Si t'as le CD t'as juste à le mettre dans ta play y'a aucun risque. Si tu veux installer d'autres jeu il faut d'abord les télécharger (je peux pas tu dire où car c'est illégal)

Regarde ce tutoriel pour l'installer:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(c'est long à écrire :rofl:) mais en gros tu télécharges le jeu, après t'as 3 dossier, tu mets le BLES dans un dossier GAMES et tu le glisses dans dev_hdd0 sur Filezilla et après tout tes autres jeux téléchargés sur les mets dans GAMES (leur dossier BLES) et si c'est par pkg tu l'installes comme un pkg
Ah oui voila merci, mais quand je lance le cd ce ma mit un ecran noir, faut je le lance via multimaN?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Ah oui voila merci, mais quand je lance le cd ce ma mit un ecran noir, faut je le lance via multimaN?
Installe les mises à jour via PKG: (ce pkg contient de la 1.1 à 1.27)
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Installe les mises à jour via PKG: (ce pkg contient de la 1.1 à 1.27)
Tu sais pourquoi mon jeu s'est installé en anglais ? mdr première fois que ça marrive, (gtav)
 
Haut