Résolu Pour remettre ma PS3 a neuf.

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Bonjour a tous, ayant arrêter les lobbys/play depuis plus d'un ans, j'aimerais remettre ma PS3 a "neuf" pour pouvoir hack en ligne, mais le problème c'est que je me rappelle plus si ma ps3 est en dex ou cex, parceque je mettais des Spoofer, mais j'utilisais le CCapi d'enstone je connais pas les nouvelles versions, j'avais mon console id banni, donc j'aimerais pouvoir la remettre a 0 mais toujours en jailbreak, puis la remettre a neuf avec les nouveautés, nouvelles mise a jours etc sûrement il y a du en avoir, et si possible trouver quelqu'un qui s'y connait bien pour pouvoir m'aider a tout bien réinstaller et paramétrer de A a Z

Merci de votre aide !
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
Bonjour a tous, ayant arrêter les lobbys/play depuis plus d'un ans, j'aimerais remettre ma PS3 a "neuf" pour pouvoir hack en ligne, mais le problème c'est que je me rappelle plus si ma ps3 est en dex ou cex, parceque je mettais des Spoofer, mais j'utilisais le CCapi d'enstone je connais pas les nouvelles versions, j'avais mon console id banni, donc j'aimerais pouvoir la remettre a 0 mais toujours en jailbreak, puis la remettre a neuf avec les nouveautés, nouvelles mise a jours etc sûrement il y a du en avoir, et si possible trouver quelqu'un qui s'y connait bien pour pouvoir m'aider a tout bien réinstaller et paramétrer de A a Z

Merci de votre aide !
Salut,

Déjà si tu mettais des spoofs ça veut dire que tu es en CEX, car les DEX n'ont pas besoin de spoof.
De plus, tu pourrais nous dire la version de ta console? (Informations système).
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Salut,

Déjà si tu mettais des spoofs ça veut dire que tu es en CEX, car les DEX n'ont pas besoin de spoof.
De plus, tu pourrais nous dire la version de ta console? (Informations système).
Je te dis ça une fois que je l'allume ce soir

Pourtant c'est bizarre car j'utilisais le ccapi d'entsone en DEX j'ai fais le jailbreak DEX mais javais besoin de spoof
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Salut,

Déjà si tu mettais des spoofs ça veut dire que tu es en CEX, car les DEX n'ont pas besoin de spoof.
De plus, tu pourrais nous dire la version de ta console? (Informations système).
Salut, quel est la version de ta jaibreak actuellement ?
Alors actuellement je suis en 4.70 mais je crois que j'ai un spoof a l'époque je devais en mettre un pour me connecter au PSN
J'ai le SPOOF 4.60 CEX-DEX by hijam/ho$ter - ps3gunz v1 (rebug 4.46.1 only)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Alors actuellement je suis en 4.70 mais je crois que j'ai un spoof a l'époque je devais en mettre un pour me connecter au PSN
Si tu es en REBUG, regarde dans RebugToolBox > System Information (un truc comme ça) et dis moi ce qu'il y a écrit dans Target type et LV2 Kernel
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
rebug toolbox version : 02.01.05
LV2 kernel : DEX
target type : DEX
D'accord, donc tout d'abord je te conseil de mettre à jour ton CFW en mettant le CFW Rebug 4.81.2 D-REX:

T'as juste à mettre le dossier PS3 à la racine de ta clé USB, tu mets à jour à partir d'un stockage (si ca ne fonctionne pas, fais à partir du mode recovery)


Ensuite, tu supprimes le CCAPI, Multiman et Webman et tu réinstalles ça:

CCAPI pour 4.81.2:
Multiman:
Webman:
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
D'accord, donc tout d'abord je te conseil de mettre à jour ton CFW en mettant le CFW Rebug 4.81.2 D-REX:

T'as juste à mettre le dossier PS3 à la racine de ta clé USB, tu mets à jour à partir d'un stockage (si ca ne fonctionne pas, fais à partir du mode recovery)


Ensuite, tu supprimes le CCAPI, Multiman et Webman et tu réinstalles ça:

CCAPI pour 4.81.2:
Multiman:
Webman:
Merci, et le spoof que j'ai installé je le renleve?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
D'accord merci, et juste une petite autre question, est ce que je peux la formater a fond au maximum tout en restant jailbreack pour virer toutes les merde et repartir de 0 ? avant de faire tout ce que tu ma dit, je peux passer en mode recovery et formater?
Oui, tu choisis l'option 5 du recovery, ensuite tu réinstalle le CFW (celui que je t'ai passé)
 
Haut