Résolu Pour remettre ma PS3 a neuf.

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Bonjour a tous, ayant arrêter les lobbys/play depuis plus d'un ans, j'aimerais remettre ma PS3 a "neuf" pour pouvoir hack en ligne, mais le problème c'est que je me rappelle plus si ma ps3 est en dex ou cex, parceque je mettais des Spoofer, mais j'utilisais le CCapi d'enstone je connais pas les nouvelles versions, j'avais mon console id banni, donc j'aimerais pouvoir la remettre a 0 mais toujours en jailbreak, puis la remettre a neuf avec les nouveautés, nouvelles mise a jours etc sûrement il y a du en avoir, et si possible trouver quelqu'un qui s'y connait bien pour pouvoir m'aider a tout bien réinstaller et paramétrer de A a Z

Merci de votre aide !
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
J'ai l'erreur 80023017
Puis Je dois faire quoi de multiman et ccapi et webman? faut que je les lance?
Vérifie tes réglages dans Debug Settings:

Si tu as toujours l'erreur c'est qu'il faut que tu changes le cID ;)

Multiman sert à différentes choses (lancer des jeux, accéder à ton DD depuis ta PS3 et d'autres choses encore), webman sert à lancer tes jeux rapidement et régler ton ventilo, et CCAPI sert à la connexion des tools en wifi
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Vérifie tes réglages dans Debug Settings:

Si tu as toujours l'erreur c'est qu'il faut que tu changes le cID ;)

Multiman sert à différentes choses (lancer des jeux, accéder à ton DD depuis ta PS3 et d'autres choses encore), webman sert à lancer tes jeux rapidement et régler ton ventilo, et CCAPI sert à la connexion des tools en wifi
Je change le CID avec quel tool?
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0


(si tu sais pas utiliser le tool, dis moi)
Il me reste plus qu'a trouver un CID valide ^^, et pour Webman, quand je l'ai lancé il mont dit des trucs en anglais comme quoi si jinstaller ça alors que c'est pas la version officiel je peux avoir a réinstaller le CFW un truc du genre
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 376
Réactions
2 345
Points
19 186
RGCoins
10
Je change le CID avec quel tool?
Tu changes le CID avec Console Manager comme à dit Surious NAH , et si ton CID est banni il faudra le changer de nouveau pour pouvoir te connecter à internet :)

Il me reste plus qu'a trouver un CID valide ^^, et pour Webman, quand je l'ai lancé il mont dit des trucs en anglais comme quoi si jinstaller ça alors que c'est pas la version officiel je peux avoir a réinstaller le CFW un truc du genre
Tu cherches un CID partagé ou CID unique ? :)
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Tu changes le CID avec Console Manager comme à dit Surious NAH , et si ton CID est banni il faudra le changer de nouveau pour pouvoir te connecter à internet :)


Tu cherches un CID partagé ou CID unique ? :)
Un Unique ^^, et le PSID sert à quoi ?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Il me reste plus qu'a trouver un CID valide ^^, et pour Webman, quand je l'ai lancé il mont dit des trucs en anglais comme quoi si jinstaller ça alors que c'est pas la version officiel je peux avoir a réinstaller le CFW un truc du genre
T'as des options ? ^^' (validé ou autre) ?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Pour les cIDs, je te conseil d'acheter chez @Reality King : https://reality-gaming.fr/services/console-id-psid-garantie-plus-de-1000-clients-satisfaits.4889/

Ou tu peux trouver des cID partagés ici (qui tiennent vraiment pas longtemps) : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-38348#post-7289474
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Pour les cIDs, je te conseil d'acheter chez @Reality King : https://reality-gaming.fr/services/console-id-psid-garantie-plus-de-1000-clients-satisfaits.4889/

Ou tu peux trouver des cID partagés ici (qui tiennent vraiment pas longtemps) : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-38348#post-7289474
D'accord merci beaucoup, est-ce qu'il faut acheter un psid aussi?
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 376
Réactions
2 345
Points
19 186
RGCoins
10
Merci beaucoup pour toute ton aide, est-ce que y'a des astuces pour être ban moins rapidement not CID ?
Oui je te conseille de faire attention avec les lobbys ect, mais il y a toujours un risque de bannissement ;)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Merci beaucoup pour toute ton aide, est-ce que y'a des astuces pour être ban moins rapidement not CID ?
Sur les jeux, utilise des anti-ban, après fais attention aux tools que t'utilise car beaucoup ont des cID Stealer, je te conseil d'acheter les tools (ex celui de @-Unknauwn- : https://reality-gaming.fr/threads/b...cod-unknauwn-launcher-series-alll-cod.314874/ ou ceux de la FMT: ) pour éviter d'avoir des cIDs Stealer et après plus t'utilises des tools ect.. plus t'auras des risque de ban de cID mais ceux de @Reality King durent environ 1 mois (les miens duraient 1 mois environ avec lui) mais encore tout dépend de ton utilisation de ta jaibreak ^^
 
Haut