Pour ou contre un tool PS3 pour ce jeu ?

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Puisque le tool ne se lance plus je vous l'ai re-upload, avec une petite nouveautés : No water, qui enlève les océans autour de la map :p.

7vrdGkK.png


/
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Puisque le tool ne se lance plus je vous l'ai re-upload, avec une petite nouveautés : No water, qui enlève les océans autour de la map :p.

7vrdGkK.png


/
Super :D Merci :D
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Merci, je vais testez cela même si j'ai mais propre Tool.
Pourquoi pas testez, un autre Tool pour changer un peu on vas dire :)
 

PoolSki_

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
5
Points
2 786
Moi je suis pour parceque c'est Gta SA ! Je joue avec des mod sur PC mais sur PS3 je croier que personne n'aller en sortir un, est ça me fait plaisir que des personne noublie pas ce jeux et comme ça je pourrait le finir une bonne fois pour toute pas comme sur PS2.
Mercii Popomo et oublie pas le Cars spawner ça serais cool :p
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Moi je suis pour parceque c'est Gta SA ! Je joue avec des mod sur PC mais sur PS3 je croier que personne n'aller en sortir un, est ça me fait plaisir que des personne noublie pas ce jeux et comme ça je pourrait le finir une bonne fois pour toute pas comme sur PS2.
Mercii Popomo et oublie pas le Cars spawner ça serais cool :p
Car spawner = mon idée... Je suis un des 1er com en plus
 

PoolSki_

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
5
Points
2 786
Car spawner = mon idée... Je suis un des 1er com en plus
Alors moi par contre mon idée c'est de faire une option pour tunner c'est voiture aprés les avoir fait spawner comme sur PC mais c'est beaucoup de travaille je crois a faire tout ça.. Déja il existe un tool Gta SA alors que c'est un jeux PS2 a la base donc on va pas trop en demander mais comme il est vieut on peut mieux le coder ou plus facile a faire son menu deçu que sur Gta V ?
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Alors moi par contre mon idée c'est de faire une option pour tunner c'est voiture aprés les avoir fait spawner comme sur PC mais c'est beaucoup de travaille je crois a faire tout ça.. Déja il existe un tool Gta SA alors que c'est un jeux PS2 a la base donc on va pas trop en demander mais comme il est vieut on peut mieux le coder ou plus facile a faire son menu deçu que sur Gta V ?
Äh le tunning ouai :D
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Alors moi par contre mon idée c'est de faire une option pour tunner c'est voiture aprés les avoir fait spawner comme sur PC mais c'est beaucoup de travaille je crois a faire tout ça.. Déja il existe un tool Gta SA alors que c'est un jeux PS2 a la base donc on va pas trop en demander mais comme il est vieut on peut mieux le coder ou plus facile a faire son menu deçu que sur Gta V ?
Ça serais surement en RPC des fonctions comme ça et je suis pas capable de créer moi même le RPC pour ce jeu.
 
Haut