Pour ou contre un tool PS3 pour ce jeu ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Salut à tous les noobys fragile :D !

Ayant recommencer l'histoire du meilleur jeu de tout les temps : GTA San Andreas, sur PS3. Il à été plus fort que moi de commencer un tool pour m'amuser encore plus. Voici un aperçu :

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F08%2F1456190880-kayjnfe.png&hash=0e19a09f891ea0f07f4e4b6429ad6c6a

Tout ce que vous voyer fonctionne ( à part ce qui est semi-invisible ), et je compte rajouter un éditeur d'armes et des stat ped, j'ai déjà look c'est faisable. Je voulais savoir si ça vous intéresse que je le realease ou pas ?

Au passage l'éditeur de handling sur SA c'est cool les modifications marche direct, pas comme dans GTA V. Bref j’attends vos réponses.
Sa pourrait être fun
 

Noxyz

>_Dev.Web()
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
194
Réactions
61
Points
7 016
Je pense que les tools ne suffirait pas a suffisamment s'amuser sur cet ancien jeu je pense que le mieux serait de refont entièrement le jeu les graphisme etc .. essayer de rajouter des mission mais sa c'est le travail des dev.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je pense que les tools ne suffirait pas a suffisamment s'amuser sur cet ancien jeu je pense que le mieux serait de refont entièrement le jeu les graphisme etc .. essayer de rajouter des mission mais sa c'est le travail des dev.
Oui c'est sûr mais il doit bien y avoir des nostalgique ^^.
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut à tous les noobys fragile :D !

Ayant recommencer l'histoire du meilleur jeu de tout les temps : GTA San Andreas, sur PS3. Il à été plus fort que moi de commencer un tool pour m'amuser encore plus. Voici un aperçu :

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F08%2F1456190880-kayjnfe.png&hash=0e19a09f891ea0f07f4e4b6429ad6c6a

Tout ce que vous voyer fonctionne ( à part ce qui est semi-invisible ), et je compte rajouter un éditeur d'armes et des stat ped, j'ai déjà look c'est faisable. Je voulais savoir si ça vous intéresse que je le realease ou pas ?

Au passage l'éditeur de handling sur SA c'est cool les modifications marche direct, pas comme dans GTA V. Bref j’attends vos réponses.
J'ai pas le jeu mais je suis pour, merci ça a l'air cool :)
 

croquette65

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
119
Réactions
16
Points
5 604
Bonjour existerait un logiciel similaire mais pour PC svp je le recherche desésperement(et aussi par faignéantise), voilà merci d'avance :)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonjour existerait un logiciel similaire mais pour PC svp je le recherche desésperement(et aussi par faignéantise), voilà merci d'avance :)
Sur GTA San Andreas PC tu à des milliers et des milliers de modes lol.



Et j'en passe :espion:.


Je te conseille SAMP déjà ^^.
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Pour ça pourrait être très fun, as-tu une idée de la date de sortie ? :):ok:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Pour ça pourrait être très fun, as-tu une idée de la date de sortie ? :):ok:
Je pourrais aujourd'hui, mais il me reste l'éditeur d'armes à fixer, il est pas facile sur San Andreas car chaque armes à 3 stats différente selon ta maniabilité d'arme si je pige bien le délire, et ça m'embête de sortir le tool avec l'éditeur d'armes désactiver pour le moment. Mais si vous le voulez je peut oui.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Voilà je vous realease une petite bêta en attendant de fixer ce qui va pas et le realease sur un topic à part :p.


Images :
cLi8HqN.png

Mzwwq3u.png

ScqwJlU.png



Fonctions :
- Envoie d'argent (ça se sauvegarde bien sûr).
- Textures invisible (personnage et véhicules).
- Taille des ombres du jeu.
- Éditeur d'handling (je n'ai pas encore trouver les options semi-invisible).
- Éditeur d'armes (Il reste un peu de taf dessus).


A savoir :
- Le tool fonctionne uniquement en CCAPI, donc compatible DEX et CEX.
- J'ai l'impression que rien fait effet dans l'éditeur d'armes mise à part Weapon Slot.
- N'hésitez pas à utiliser le bouton pour remettre le handing ou weapon d'origine si vous faites des conneries.
- L'éditeur d'handling fonctionne en direct sur GTA SA, mettez "100" sur Forced Level (Suspensions) et vous comprendrez.
- Le tool est fait pour la version BLUS du jeu, tapez "Grand.Theft.Auto.San.Andreas.PS3-DUPLEX (Remasterisation FULL HD)" sur Google pour la télécharger :trollface:.






Crédits :
Popomo
 
Haut