Pour ou contre un tool PS3 pour ce jeu ?

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 883
Réactions
365
Points
5 148
Voilà je vous realease une petite bêta en attendant de fixer ce qui va pas et le realease sur un topic à part :p.


Images :
cLi8HqN.png

Mzwwq3u.png

ScqwJlU.png



Fonctions :
- Envoie d'argent (ça se sauvegarde bien sûr).
- Textures invisible (personnage et véhicules).
- Taille des ombres du jeu.
- Éditeur d'handling (je n'ai pas encore trouver les options semi-invisible).
- Éditeur d'armes (Il reste un peu de taf dessus).


A savoir :
- Le tool fonctionne uniquement en CCAPI, donc compatible DEX et CEX.
- J'ai l'impression que rien fait effet dans l'éditeur d'armes mise à part Weapon Slot.
- N'hésitez pas à utiliser le bouton pour remettre le handing ou weapon d'origine si vous faites des conneries.
- L'éditeur d'handling fonctionne en direct sur GTA SA, mettez "100" sur Forced Level (Suspensions) et vous comprendrez.
- Le tool est fait pour la version BLUS du jeu, tapez "Grand.Theft.Auto.San.Andreas.PS3-DUPLEX (Remasterisation FULL HD)" sur Google pour la télécharger :trollface:.






Crédits :
Popomo
Merci mon pote je test ca des que je peut :)
 

KSS57-OFFICIEL

C#/C++ Developer
Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 883
Réactions
365
Points
5 148
Voilà je vous realease une petite bêta en attendant de fixer ce qui va pas et le realease sur un topic à part :p.


Images :
cLi8HqN.png

Mzwwq3u.png

ScqwJlU.png



Fonctions :
- Envoie d'argent (ça se sauvegarde bien sûr).
- Textures invisible (personnage et véhicules).
- Taille des ombres du jeu.
- Éditeur d'handling (je n'ai pas encore trouver les options semi-invisible).
- Éditeur d'armes (Il reste un peu de taf dessus).


A savoir :
- Le tool fonctionne uniquement en CCAPI, donc compatible DEX et CEX.
- J'ai l'impression que rien fait effet dans l'éditeur d'armes mise à part Weapon Slot.
- N'hésitez pas à utiliser le bouton pour remettre le handing ou weapon d'origine si vous faites des conneries.
- L'éditeur d'handling fonctionne en direct sur GTA SA, mettez "100" sur Forced Level (Suspensions) et vous comprendrez.
- Le tool est fait pour la version BLUS du jeu, tapez "Grand.Theft.Auto.San.Andreas.PS3-DUPLEX (Remasterisation FULL HD)" sur Google pour la télécharger :trollface:.






Crédits :
Popomo
Faudrait que tu fassent une Version BLES si possible :D même si je sait que cela demande énormément de temps :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Salut à tous les noobys fragile :D !

Ayant recommencer l'histoire du meilleur jeu de tout les temps : GTA San Andreas, sur PS3. Il à été plus fort que moi de commencer un tool pour m'amuser encore plus. Voici un aperçu :

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F08%2F1456190880-kayjnfe.png&hash=0e19a09f891ea0f07f4e4b6429ad6c6a

Tout ce que vous voyer fonctionne ( à part ce qui est semi-invisible ), et je compte rajouter un éditeur d'armes et des stat ped, j'ai déjà look c'est faisable. Je voulais savoir si ça vous intéresse que je le realease ou pas ?

Au passage l'éditeur de handling sur SA c'est cool les modifications marche direct, pas comme dans GTA V. Bref j’attends vos réponses.
envoie le lien du jeu ;)
 

739

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
106
Réactions
34
Points
3 656
Merci mon dieu ce tool est magnifique :o Tellement longtemps que je l'attend celui la :o
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
envoie le lien du jeu ;)
- Le tool est fait pour la version BLUS du jeu, tapez "Grand.Theft.Auto.San.Andreas.PS3-DUPLEX (Remasterisation FULL HD)" sur Google pour la télécharger :trollface:. Tu l'aura sur T411 et autre en HTTP aussi je crois :tchuss:.

Merci mon dieu ce tool est magnifique :o Tellement longtemps que je l'attend celui la :o
Merci, une bêta 2 va arriver dans les jours qui viennent avec l'éditeur de Ped Stat, qui est pas mal :p.
 

739

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
106
Réactions
34
Points
3 656
Je me doute que sa serait galere mais t'a moyen de faire un Vehicule Spawner ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
- Le tool est fait pour la version BLUS du jeu, tapez "Grand.Theft.Auto.San.Andreas.PS3-DUPLEX (Remasterisation FULL HD)" sur Google pour la télécharger :trollface:. Tu l'aura sur T411 et autre en HTTP aussi je crois :tchuss:.


Merci, une bêta 2 va arriver dans les jours qui viennent avec l'éditeur de Ped Stat, qui est pas mal :p.
je les DL :)
 

739

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
106
Réactions
34
Points
3 656
Ok ok en tout cas j'ai dl la version BLUS du jeux juste pour ce tool :p Merci encore
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
:D Bêta 2 disponible :D


Images :
dmOzdr1.png

S5jAA8j.png

LGD6Txi.png

JUG1cAQ.png


Changelog :
- Ajout du Ped Editor, 100% fonctionnelle.
- Codage de certaines fonctions raccourcies ( mais ça vous vous en foutez :trollface: ).
- Ajout d'un fichier explicatif du handling, weapon et ped editor dans le dossier du tool ( pris des fichiers originaux du jeu ).


/



Notes :
- Quand vous cliquer sur bouton "Defend Weakness value to 50" Vous tuer tout les personnages du jeu en un seul coup de poing.
- Quand vous cliquer sur bouton "Attack Strenght value to 0" tout les personnages du jeu ne vous infliges plus de dégâts au coup de poing.
- Dans Ped Editor : "Fear", "Temper", "Lawfullness", "Sexiness" et "Shooting Rate" s'affiche en hexadécimal quand vous choisissez un personnage, ça sera en décimal plus tard.
 
Dernière édition:

croquette65

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
119
Réactions
16
Points
5 604
J'adore trop :) c'est du très bon boulot je te félicite et te souhaite de continuer comme ça, je suis fier de toi ;)
 

croquette65

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
119
Réactions
16
Points
5 604
Dis? Tu saurais faire la meme version de ton logiciel mais sur Xbox 360 car je sais qu'il font le jeu sur cette console aussi...
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Dis? Tu saurais faire la meme version de ton logiciel mais sur Xbox 360 car je sais qu'il font le jeu sur cette console aussi...
J'ai pas d'Xbox ( F*u*c*k* les bobox au passage :trollface: ) et je suis pas renseigner sur le modding 360. Mais si tu est capable de me fournir un dump mémoire du jeu Xbox 360 ça pourrais se faire peut être. Sur PS3 je fait des dumps avec Net Cheat entre 00000000 à 450000000, à toi de voir si tu peut me fournir un dump ou pas :tchuss:.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Sa peu être une bonne idée :espion:
 

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
511
Réactions
141
Points
14 093
Merci pour le tool, énorme, mais j'ai pas encore su essayer, je ne peux pas l'ouvrir. :(
 
Haut